CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:35:35

Attends, tu dis que c'est moi qui ferme la porte, ensuite que c'est toi... Nan sérieux moi je sais comment j'ai joué à la partie, et je dis pas que j'ai bien joué. C'était d'ailleurs la première fois que je faisais Crash Course et j'avais pas joué depuis des mois. Mais toutes les erreurs là, je sais très bien que c'est pas moi.

le molotov foireux, si. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:36:07

Je commencerai le DL en revenant bouffer a midi et j'y jouerai en revenant vers 20h :noel:

Par contre j'ai pas cours Jeudi, dispo :hap:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
03 novembre 2009 à 20:36:08
  1. aka_raziel Voir le profil de aka_raziel
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 20:34:59 Avertir un administrateur
  3. Chaud, comme vous êtes mauvais en fait sur L4D, on va vous apprendre à jouer avec les gars de gow le magnifique. :noel:

J'ai tous les succès ou presque sur 360, en plus. :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:36:44

"meuh non l4d2 m'intéresse pas"

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 20:37:36
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 20:34:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Même Cody s'en rappelle, alors que c'est pas non plus une flèche ce garçon :noel:

:d) 2 Witchs que tu as réveillé toi-même, plus une, qui était tellement habitué a te rentrer dedans qu'elle en a oublié DT = 2 ?

Chez moi, ça fait 3. Tu t'es bien pris 3 Witchs dans Laggle mon cher Ordmans.

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
03 novembre 2009 à 20:38:40

Il sait pas se débarrasser des Witchs, le renard ? :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:39:27

Bon DT, tu as sauté sur cette putain de voiture clignotante alors que j'ai dit 3 fois qu'il y'avait une voiture piegée. Ensuite, je vous ai dit de rentrer vos culs, on s'est rentré, qqun a fermé la porte et tu as foiré un molo. VOILA :noel:

Ensuite, l'épisode de la Witch, je suis pas con non plus, c'est moi qui me suis fait péter en essayant de t'aider. En gros, y'avais une witch au milieu, Cody et moi sommes passer tranquille.
Ensuite, une horde arrive. Je dit de pas bouger et d'attendre la fin de cette horde, et tu essayes de traverser avec la Witch au milieu :rire:
Bien sûr, y'a 3 zombies qui te choppe et qui te ralentisse juste devant la witch, tu la reveilles, je t'insulte, et je tire dessus : je crève en héros.

Me dit pas que tu t'en rappelles pas merde :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:41:02

Ah y'a aussi Schnappi a qui j'ai dit de pas tirer sur une voiture rouge et qui a tiré dessus, ce qui fait qu'on a chopper une horde. Ou encore Cody qui a une moule dans la tête et qui a aucun réflexe, ou encore qui se fout devant un canon.

C'est triste comme équipe, franchement :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 20:41:28

Crève en héros, c'est vite dit quand même.

Puis bon, chaud la mini-Horde. :-(

Mais je te dis, elle avait pris l'habitude que tu l'effraie... :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
03 novembre 2009 à 20:41:55

(DT, MSN right now you ***hole :noel: )

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:42:12

Ah mais t'as mal compris ce moment là. :noel:
Je me souviens très bien que t'aies dit attendez blabla, sauf que justement j'attendais tranquillement et la witch s'était levée et était déjà énervée prête à nous sauter dessus. :noel:
Du coup moi je me suis barré vers vous. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 20:42:57
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 20:41:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ah y'a aussi Schnappi a qui j'ai dit de pas tirer sur une voiture rouge et qui a tiré dessus, ce qui fait qu'on a chopper une horde. Ou encore Cody qui a une moule dans la tête et qui a aucun réflexe, ou encore qui se fout devant un canon.

C'est triste comme équipe, franchement :noel:

:d) Les seuls fois ou je suis mort, je faisais le con, ou alors on attendait je sais plus qui qui avait coupé.

Y'a la fois ou j'ai voulu crosser le Tank quand un des survivants était a terre, et oui, 2 fois sur 3, ça fonctionne.
Par contre, faut y aller, et pas déguerpir.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:43:43

Mais j'ai très bien vu que tu t'étais planté devant comme un con, avec 3 zombies qui te savatte le dos :noel:
J'ai même lu : DT a reveiller la Witch.

Si vous étiez rester tt les 2 LOIN de la witch dans un coin comme je l'avais dit, y'aurais eu aucun mort. :oui:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:43:55

Haha, Cody qui se prend le canon, ça c'était drôle. :noel:

Je confectionnais mon barrage pendant ce temps. :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:44:28

"J'ai tous les succès ou presque sur 360, en plus. "

Ca va relever leur niveau, heureusement que t'es là :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:44:49

Hum, je te rappelle que dès le début on y était, et il y a eu je-sais-plus-qui qui a tout fait foiré sur la fin. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:44:55
  1. Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 20:36:44 Avertir un administrateur
  3. "meuh non l4d2 m'intéresse pas"

Nan, c'est juste que je m'en fous, je vais être encore payé pour jouer demain :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 20:45:32

Techniquement, je ne me suis pas pris le canon : Il fait rien.

Non, je me suis pris l'explosion qui l'a suivi, et ouais, c'était marrant. :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:45:37

"Y'a la fois ou j'ai voulu crosser le Tank quand un des survivants était a terre, et oui, 2 fois sur 3, ça fonctionne.
Par contre, faut y aller, et pas déguerpir."

Chaud, vous crossez les tanks en plus ? :ouch:

C'est pire que ce que je pensais :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:45:52

Non mais t'as été aussi bidon que DT ce soir là Cody :-(

Et d'ailleurs, sur DbD, on enflammait le tank et on se barrait : aucun mort. Après tu veux faire ton autiste rambo, et t'incite les autres a rester devant le tank, bien sûr qu'il y'a des morts. Et tu nous fait ton cake coup de crosse, y'a pas besoin en appliquant ma méthode et y'a surtout pas de mort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment