CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:36:37

Ben c'est un hack & slash à la première personne et... c'est tout.
A côté de ça tu te tapes un tas de quêtes fedex(m'enfin bon normal pour le genre tu vas me dire mais là c'est vraiment abusé), avant la moitié du jeu, tu doit te taper tout pleins d'aller retour, t'as 3 types d'ennemis à tout casser, toute la map se ressemble enfin bref, c'est hyper répétitif. Tu joues une heure t'as pratiquement vu tout ce qu'il y avait à voir... :(

Mais je plussoie, tente au moins la version libre de droits.

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 novembre 2009 à 22:39:47

Ouais donc je dis à mon ami d'acheter le jeu, d'occasion si possible.

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
02 novembre 2009 à 22:41:57

Ouais donc je dis à mon ami d'acheter le jeu, d'occasion si possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 22:43:04

Euh, si y'a bien un ecueil du h&s qu'il arrive à éviter, c'est bien les allers et retour.

Le système de TP est bien foutu, il n'y a guère que quand tu refait un donjon "nettoyé" dans le sens inverse que tu sens l'ennui te gagner, sinon tu joins les donneurs de quetes en 1 minute max :doute:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:44:22

Ouais mais les TP tu l'as pas tout de suite.
Enfin moi j'ai pas eu accés tout de suite :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 22:47:54

Ouais, tu les as à la deuxème "zone"

Au moment où ils servent à quelque chose quoi

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:50:25

Putain on s'est fait plus de 1000 posts en moins de 2 jours.

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:52:52

ta mère se fait des milliers d'autres choses en moins de temps que ça

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:58:58

Que c'est bas mais que c'est bas... :-(

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:09:42

ctb

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 novembre 2009 à 23:14:59

Ben voila, on les a fait les 41k.

Facile.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:19:15

Objectif 42k.

Facile.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 novembre 2009 à 23:21:14

Hey les gars, j'ai un souçi avec my PC portable sous Vista (oui honteux)...Mozilla Firefox est super instable et n'arrête pas de planter. J'ai installé la dernière version mais rien n'y fait, alors que IE marche nickel ou presque il rame juste un peu (trop)... Idea??

Merci!

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:21:27

niaismystere

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:22:20

J'ai des problèmes avec Firefox aussi en ce moment, il est ultra lourd et rame sévère par moment.
Mais aucune idée d'où ça vient...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:22:25

Autant des fois t'as pas tord autant là t'as pas de raisons.

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:24:24

opera

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:26:12

non je tords rien

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 novembre 2009 à 23:26:17

C'est qui ce gros con de pseudo en chiffre? :ouch:

Non mais moi il plante comme ça pour rien, j'ouvre 3 pages et hop, il plante, et me sors que par "sécurité" il a fermé Firefox... :(

7291
7291
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:30:42

va voir sur un forum spécialisé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment