Ben c'est un hack & slash à la première personne et... c'est tout.
A côté de ça tu te tapes un tas de quêtes fedex(m'enfin bon normal pour le genre tu vas me dire mais là c'est vraiment abusé), avant la moitié du jeu, tu doit te taper tout pleins d'aller retour, t'as 3 types d'ennemis à tout casser, toute la map se ressemble enfin bref, c'est hyper répétitif. Tu joues une heure t'as pratiquement vu tout ce qu'il y avait à voir...
Mais je plussoie, tente au moins la version libre de droits.