CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:48:15

C'est schnappi :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:25:39

qui va se lever à 8h demain pour tester la démo ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 novembre 2009 à 17:27:22

Moi :coeur:

Je précharge là :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:29:24

nicozermi va se réveiller à 7h pour cracher sur ceux qui y joueront, attention à vous il peut être dangereux

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:47:56

Moi je la testerai vers 20h comme tout les gens qui essayent de bosser :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 17:59:32

Quand je parlais de l'aspect Retro, je parlais du style et des dessins en eux-mêmes, pas de l'époque utilisé.

Pour L4D2, je verrais ça une fois que Seven sera installé.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:08:07

Qqun compte prendre DA day one ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:09:05

Peut être moi, mais en version boite.
(PS: il est déjà dispo sur steam)

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:10:19

Putain, c'est génial en fait Tools :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:10:20

Moi aussi version boîte, mais c'est évident :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:11:51

Moi aussi version boîte, mais c'est évident :noel:

Il a 92% sur Meta, mais bon, je me fie plus au review surtout qu'il y'a une grosse ombre de corruption qui plane sur ce jeu (comme Batman a son époque). Mais bon, si le jeu est bon osef si il est surnoté, il doit mérité ses notes.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:21:22

Pas trop deg' qu'il soit repoussé ? :hap:
Et sinon regarde les GL si c'est pas déjà fait.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:22:19

Ben apparemment, t'as quelques canards qui l'ont donc c'est pas très clair ce repoussage :doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:23:19

Il est sortis sur Steam.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:23:27

C'est quoi ces histoires de Squall est mort ?

Il joue à Tekken 6 là :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:25:49

Si t'es assez con pour le croire ou même tenter de nous faire croire que tu le crois on y peu rien.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:26:36

C'est pas encore sûr a 100% le report, même le site off n'annonce rien ... on verra bien.
De toute façon, je prendrai Torchlight demain ou après demain, ça me fera patienter :noel:

C'est mon premier achat de jeu dématerialisé, sans deconner j'espère que ce sera le dernier :malade:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:27:00

Si t'es assez con pour croire que j'y crois ou même pour croire que je fais semblant d'y croire, je peux rien pour toi.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:27:50

Oui mais Steam = caca
Sinon, vous avez vu comment on s'est fait grillé la version collector... soit disant le dvd bonus est trop cher à traduire, c'est clair qu'ils sont à deux doigts de déposer le bilan chez EA :sarcastic:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
03 novembre 2009 à 18:27:58
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 18:25:49 Avertir un administrateur
  3. Si t'es assez con pour le croire ou même tenter de nous faire croire que tu le crois on y peu rien.

:d) J'ai toujours aimé ces phrases assassines dont l'effet se retrouve complètement gâché à cause d'une faute malencontreuse. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment