(et ça a un rapport avec le fait que les torrent soit uber lents? )
http://www.fas.org/nuke/intro/nuke/7906/790604.pdf
Pour ceux qui veulent s'instruire, en cette heure tardive.
ou pour les haineux genre Abdel
P.S.: Don't screw around.You all screw around too much.
Omg t'as trouvé ça où?
Sur un BlogBD.
http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/
Directement, ça fait moins classe
Le passage sur yann arthus bertrand m'a fait mourir de rire.
Nicomezi oublie pas d'essayer de faire le .vpk pour demain, comme ça on pourra enfin y jouer
Je n'oublie pas.Après reste à savoir si je vais avoir l'envie de le faire.
http://www.teamfortress.com/
Putain le racolage, un chapeau TF2 pour les gars qui achètent L4D2.
On dirait qu'ils savent que ceux qui achètent L4D2 retourneront bientôt sur TF2...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8665178-1-0-1-0-l-histoire-de-tf2.htm
Pour le background tf2, et ouais, c'est vrai que gravelpit colle pas mal avec l'histoire qu'on connait grâce aux documents.
Par contre ils se sont plantés, c'est pas sous le point c que y'a la caisse de munitions, c'est sous le A.
TF2 n'est pas censé se dérouler en 2009
La démo de l4d2 est dispo sur xbox live, elle devrait pas tarder sur pc.
demain matin
condygno
Tiens, je l'ai déjà dispo sur 360, mais je suis en silver, et vu que j'aime pas les bots et les pads pour les fps
toute façon t'achèteras pas alors te fais pas de mal
Ok ok, donc je ne vais tester que les démos de jeux que je vais acheter obligatoirement, génial
Histoire d'être encore plus sur de les acheter.
Elle est bien Dead Before Dawn en fait ? J'étais pas là pour l'essayer mais je comptais le faire
Si t'aimes chercher des interrupteurs comme un con pendant 2 heures, ouais elle est pas mal
T'es pas mort toi ?