CristineAlbanel
Posté le 3 novembre 2009 à 19:50:40
Au fait lino, toi qui aime les STR, vaut vraiment le coup SupCom ou pas? Il est noob friendly ou pas? (des STR j'en ai pas fait des masses en fait)
Parce que ça doit faire un an que je l'ai et j'ai toujours pas ouvert la boite
Bah, au pire, essaye total annihilation pour te faire une idée.