CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:47:34

Tiens, je pensais justement à toi, t'as chopé TF2 ou pas ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:49:10

Finement joué pour le boost bon cher :noel:

J'hésite à en creer un topic :hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:50:40

Au fait lino, toi qui aime les STR, vaut vraiment le coup SupCom ou pas? Il est noob friendly ou pas? :noel: (des STR j'en ai pas fait des masses en fait)
Parce que ça doit faire un an que je l'ai et j'ai toujours pas ouvert la boite :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:00:36

Non je l'ai pas mais c'est bon passe le à quelqu'un d'autre.
Merci d'y avoir pensé en tout cas.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:01:50

Le mec il achète un jeu il y a un an et il l'a toujours pas ouvert. :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:04:28

Okay Captain_Gavial, j'ai offert un cadeau à un email qui m'appartient.
Donc le deal, c'est que je te file cette adresse mail et comme ça t'a le cadeau. Après je sais pas si tu peux le rajouter à ton compte Steam actuel ou s'il faut absolument que tu recrés un compte Steam. Donc tu te démerdes avec. :noel:

Je peux te filer le mdp et l'adresse où ?

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
03 novembre 2009 à 20:08:16

T'as qu'à m'envoyer ça par mail à Cepycdeah at hotmail dot fr.

Et merci, by the way. :doute: :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:08:44

CristineAlbanel
Posté le 3 novembre 2009 à 19:50:40
Au fait lino, toi qui aime les STR, vaut vraiment le coup SupCom ou pas? Il est noob friendly ou pas? (des STR j'en ai pas fait des masses en fait)
Parce que ça doit faire un an que je l'ai et j'ai toujours pas ouvert la boite

Bah, au pire, essaye total annihilation pour te faire une idée.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:10:25

Il me reste un TF2 que j'avais acheté pdt Halloween, j'ai la flemme de le vendre...

C'est envoyé. :)

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
03 novembre 2009 à 20:12:27

Ben c'est sympa d'offrir complètement gratuitement à un parfait inconnu. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:13:08

Surtout avec la gueule dudit inconnu :rire: :rire: :rire:

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:13:22

J'aurai du prendre un secondaire miteux et demander :-(

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:13:54

Mister 17 rejoins désormais notre secte. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:14:01

CristineAlbanel
Posté le 3 novembre 2009 à 19:50:40
Au fait lino, toi qui aime les STR, vaut vraiment le coup SupCom ou pas? Il est noob friendly ou pas? (des STR j'en ai pas fait des masses en fait)

:d) Je bouffe et je répond :)

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:14:36

J'avais pensé à le faire Ord, mais en même temps on en aurait fait quoi ? :noel:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
03 novembre 2009 à 20:14:46

That's official F0x is deg. :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:15:31

Trop pas, tu crois que des gars qu'on a vu une fois genre Kik sont dans MA secte ? Jamais ! :noel:

Toute façon, un certain niveau est requis, t'aura un pote a ton niveau comme ça DT :hap:

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
03 novembre 2009 à 20:16:37

Et c'est pas dit que je puisse jouer avec ce PC, mais bon au pire j'en change dans pas trop longtemps. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:17:20

Je connais pas trop les antécédents du gars, j'ai regardé sur le wiki et il a l'air actif. Ca me suffit. :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:18:10

J'me suis fais dans les 60/70€ avec TF2 ces derniers temps, donc bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment