CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:18:12

Oui mais il est chiant, tu l'as pris en compte ça ? hein ?

Toute façon il jouera tout les 32 du mois :ouf: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 20:19:10

La famille s'agrandit, faudra penser a une réunion. :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:19:29

"Toute façon, un certain niveau est requis, t'aura un pote a ton niveau comme ça DT :hap: "

:d) Les dernières fois où on a joué à TF2 ensemble t'étais pas vraiment en forme mister melon. :noel:

Et +1 pour kik. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:20:35

Je l'étais dejà plus que toi gros naze :noel:

Et monsieur Codidiot, si tu veux faire une réunion, tu payes un serveur et tu prend avec toi tout les noobs, ça fera un troupeau de chiant en moins une soirée complète :content:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:21:45

Tu m'as l'air en forme Fox ce soir. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:21:54

D'ailleurs DT, si tu parles de TF2 je m'en rappelel pas parce que ça fait 3 mois et j'étais forcément au dessus comme les 10 parties avant, si tu parles du L4D, avec tes conneries monumentales c'est encore pire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 20:22:15

F0x qui qualifie les autres de chiant...

Princeless :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 novembre 2009 à 20:22:25

Pour un coup, on évitera enfin un type qui se la raconte pendant 3 semaines parce qu'il a fait 3 frags de plus que les Noobs du coin. :fier: :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:22:44

toujours aussi frustrant RO/DH
les balles dans la poitrine qui tuent pas
les mecs qui font tourner les MG dans l'équipe d'en face = spam encore plus lourd que sur TF2
les maps de 4854861km² avec un seul camion de transport des troupes = gjghjghjghjghjhjhggggggggggggggggg
sur une map, jet d'une grenade, rebond sur une poutre, dans ma gueule = lolol
et mention spéciale au débile qui te fout des coups dans le bras pour te prendre ta MG

mais quelle joie de tuer un pèlerin avec un vieux fusil tout moche, quelle joie quelle joie

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:22:52

Ouais ouais parle toujours, je sais à quel point t'étais bidon dernièrement. :noel:

Ce week end on joue ensemble et je montre comment on maîtrise TF2 si tu veux (ah merde tu m'avais dit de pas en parler sur ID Steam).

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:23:10

C'est frôle comme situation :
Finalement, le online PC faut aussi payer pour jouer : un team speak + un serveur :rire:

Et après ça se plaint du live :hap:

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:23:45

depuis quand tout le monde paye les serveurs/TS

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:24:03

Fais gaffe, il va dire que t'es élitiste si tu dis ça. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 20:24:47

"C'est frôle comme situation :
Finalement, le online PC faut aussi payer pour jouer : un team speak + un serveur :rire:

Et après ça se plaint du live :hap: "

bordel, je sais même pas par quelle connerie commencer :doute:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:24:57

Non mais arrête putain ça faisait des mois que j'avais pas joué et le pire dans tout ça c'est que malgrès UNE erreur (drôle, qui plus est :noel: ), j'étais pas dernier, et de loin.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:25:33

Non mais DT, tes boulettes sont encore gravé dans ma tête, WORST PLAYER EVER depuis Beuman, nofake :noel:

Si c'était Abdel a ma place, il aurait ragequit, sûr a 100% :honte:

7291
7291
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:26:17

explique la situation

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:26:31

Non mais attend, je dit 3 fois "toucher pas la voiture a côté de la port".

Tu sautes dessus :rire:

Ensuite tu fermes la porte, et tu lance un Molo qui retombe dans la pièce :rire: :rire:

Désolé mais c'est trop :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:27:07

J'étais en tous cas devant Cody. Sérieux t'es un peu lourd à force.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:27:12

Et puis bon, si tu étais bon dernier, Cody était pas trop mauvais pour une fois, et Schnappi ... ba c'est Schnappi quoi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment