CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:26:04

rapelle-moi à la prochaine update (qui n'ajoutera pas que des chapeaux moches)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 16:26:53

"Personne pour tf2 du coup ?"

On a joué à peine 20 minutes. :(

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:27:05

"ça a l'air d'être la meilleur custom jamais crée :noel: "

http://www.ihatemountains.com/
si eux ne se loupent pas
je sens une sortie après L4D2, après ils pleureront que tout le monde s'en branle de leur custom...

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:27:17

Bon on est déjà 3 en comptant abdel pour la custom, fox t'es partant ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 16:30:30

Arg non pas une campagne sur les montagnes :(

C'était notre idée avec vortex :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:31:01

truc de polonais votre campagne

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:34:32

Bon, on est complet, on attend Abdel et c'est parti. Vers moins le quart :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 16:36:28

On est que 2 pour toute une campagne abdel.

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 novembre 2009 à 16:37:37

C'est vrai qu'on a pas joué longtemps a TF2, mais j'avais envie de faire avancer le Dl de la campagne.

Résultat ? Toujours pas fini. :-(

Puis je me dis qu'au final, je la ferai une fois que j'aurais tout formater + Installer Seven définitivement.

Arf, sinon, j'ai pas été très bon a TF2, puis j'avais 2-3 trucs a faire en meme temps, ça aide pas.
Va vraiment falloir s'y remettre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:40:04

On la refera toute façon Cody, va jouer avec Nico :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 17:36:38

Hého pour qui y s'prend lui ho. :(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:06:55

http://www.materiel.net/ctl/Solutions_WiFi/39555-Station_Relais_Wi_Fi_pour_LiveBox_.html

Hey dites, ce genre de trucs, ça risque pas d'être bridé par ma livebox?
Et c'est un truc qu'on peut brancher sur une prise téléphonique? Un peu genre un CPL, nan?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 18:16:30

Non je crois qu'il faut juste mettre la prise de courant, et elle se connecte à ton routeur wifi par wifi, ou bien la connecter en Ethernet à un routeur Wifi que t'as, l'un ou l'autre...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:17:28

Ouais donc, ça risque d'être bridé quoi(déconnexion & co) :/

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:18:03

Mais genre vous pensez que c'est possible d'avoir deux routeurs pour deux prises téléphoniques différentes mais avec un seul abo? :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 18:28:27

Je pense pas non, vu que pour utiliser ta connexion, tu passe par une authentification, et donc, une connexion. Le truc c'est que si t'es déjà connecté à un endroit, il se peut qu'une connexion à un autre ne soit pas possible. Après je suis pas un pros la dedans, ca fait bientot 5 ans que j'ai plus eu d'abonnement ADSL, donc bon... ^^

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:35:49

Ouais bah je pense que je vais passer au CPL :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:14:27

Et alors bande de trou d'balles si vous vous bougez pas un peu l'fion c'est pas demain qu'on va avoir du consoleux au dessert !

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:17:21

Bah tient puisque tu te porte volontaire, y aurait quoi comme kit CPL qui te fournit un super débit et qui soit pas trop moche?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:17:39

(et pas trop cher aussi)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment