C'est vrai qu'on a pas joué longtemps a TF2, mais j'avais envie de faire avancer le Dl de la campagne.
Résultat ? Toujours pas fini.
Puis je me dis qu'au final, je la ferai une fois que j'aurais tout formater + Installer Seven définitivement.
Arf, sinon, j'ai pas été très bon a TF2, puis j'avais 2-3 trucs a faire en meme temps, ça aide pas.
Va vraiment falloir s'y remettre.