CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:11:35

j'ai rien vu d'autre ordmans, deagle et 9mm basique...
mais le deagle est bien puissant et stylé, un coup pour tuer un infecté, démembre etc...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:12:18

Ben pour TF2 c'est des maps et des modes de jeux en plus et des armes ou des modifs de gameplay qui changent vraiment le gameplay et ce, tout les 3 ou 4 mois.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:12:29

Non mais 17, autant sur SSBM tu peux dire ce que tu veux, mais les consoleux n'ont pas le droit de citer aussi :noel:

Et je rejoins Nico : lol :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:13:04

TF2 et L4D n'ont rien à voir (avoir :noel: )
designer une campagner entière n'a rien de comparable à officialiser une map, ajouter des chapeaux ou des armes.

la dernière map crée par valve c'est quoi ? badwater ? les koth ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:13:23

Non mais y'a énormement d'ajout de contenu depuis la sortie du jeu, et j'en sais quelques chose, j'ai eu le jeu Day One :noel:

Sans compter les maps customs qui se comptent par miliers.

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:16:28

et surtout les équipes de dév sont pas les mêmes

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 novembre 2009 à 20:17:30

Le Deagle, c'est quand même une des armes que j'attendais le plus (Même si j'aurais préféré un bon vieux Revolver, mais l'idée est la).

Oh, sinon, pendant qu'on y est, la Démo est limité dans le temps, comme pour le premier ou bien ?

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
01 novembre 2009 à 20:17:35

" Non mais 17, autant sur SSBM tu peux dire ce que tu veux, mais les consoleux n'ont pas le droit de citer aussi "

Hein quoi ? J'ai pas compris ta dernière partie de phrase. :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:18:07

t'as deux maps (demi-map peut-être même pour la seconde) et c'est super court, à peu près aussi court que la démo du premier

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:18:54

En faite je voulais dire qu'en tant que consoleux, tu n'as pas voix au chapitre :noel:

Mais j'ai mis "aussi" a la place de "ici", ça complique un peu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:21:00

Sinon je suis tout a fait d'accord avec Abdel, une campagne de 5 maps, original, avec des events et tout le bordeln ça prend 100 fois plus de temps que de pondre une map ou piocher dans les maps amateurs.

Après, ils auraient pu faire une campagne au rythme des Maj TF2, surtout que c'est pas les mêmes developpeurs, mais bon. Quand on voit Crash Course, ça fait un peu peur :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:22:01

Ord, i5 ou phenom 955BE? :hap:

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:22:29

vous voulez pas vous échanger vos msn

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 novembre 2009 à 20:22:55

Non, Abdel, je voulais savoir si, comme pour le premier, la Démo ne serait dispo que pendant quelques jours avant qu'il ne soit plus possible ni de la télécharger, ni d'y jouer.

Mais Crash Course, c'est un truc sorti de nulle part pour freiner les ardeurs des Anti-L4D2.
Le truc, c'est que ça a foiré, vu comme la Campagne est naze...

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:23:56

bah cody comme l'an dernier à la sortie officielle du jeu, la démo est désactivée non ? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 novembre 2009 à 20:25:15

Ben, c'est ce que je te demande, et j'imagine que c'est le cas, mais des fois que...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:25:21

On va se foutre de ma gueule, mais qu'est ce que ça aurait été bon le feeling des armes de KF sur L4D :bave:
Le bon gros coup de shotgun, l'absence de crosshair et tout ça, le comportement des armes et des persos de KF quoi (qui est beaucoup plus lent et réaliste que L4D), ça aurait été le must.

Ça me fait un peu chier d'avoir un lance épingle a la place du M4 quoi :-(

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
01 novembre 2009 à 20:25:33
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 20:18:54 Avertir un administrateur
  3. " En faite je voulais dire qu'en tant que consoleux, tu n'as pas voix au chapitre "

Ah OK. :noel:

Non mais je suis pas là pour dénigrer qui que ce soit ni rien, hein ? :noel:
Je suis juste là en observateur neutre, et je me pose quelques questions, rien de plus.

Je sais bien que Valve reste quand même une boite à part en quelque sorte.

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:27:59

mais osef fox, on joue pas à l4d pour se taper des lents dans des maps moches qui tirent sur des zombies designés par des maternelles

d'ailleurs le 2 est un peu plus rapide, et tout a été fait pour limiter le camp (style l'event avec l'alarme, le spitter etc)
et cette connerie de camping (ou camp je suis pas à l'aise avec le geek) c'était un gros défaut de L4D

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:28:52

je m'exprime comme un maternelle d'ailleurs sur ce topic, que qqn me vienne à l'aide

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment