Non, Abdel, je voulais savoir si, comme pour le premier, la Démo ne serait dispo que pendant quelques jours avant qu'il ne soit plus possible ni de la télécharger, ni d'y jouer.
Mais Crash Course, c'est un truc sorti de nulle part pour freiner les ardeurs des Anti-L4D2.
Le truc, c'est que ça a foiré, vu comme la Campagne est naze...