CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:39:31

Ce qui est marrant c'est que le topic a rarement eu une croissance aussi importante, alors qu'on ne joue presque plus ensemble. 1 fois par semaine, grand max, et encore c'est parce que vous êtes en vacances.

La demo de L4D2 donnera un petit coup de fouet au topic a mon avis ... après y'a que des jeux solo que j'attend personellement.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:41:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2026-0-1-0-0.htm#message_11604158
| Citation de : 7291
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "je crois surtout Pseudomystere qu'ils savent plus quoi faire, ça doit être un dilemme de penser à des gameplay différents pour les engi/solly/demo"

Là par contre je plussoie mais ils sont obligés de le faire et j'attends impatiemment le résultat. :oui:

Ou TF 3. :(
:noel:

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:42:25

on sera trentenaires et cody en prison quand TF3 sortira

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:43:09

J'aurais déjà fait 3 infarctus d'ici là.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:43:20

On aurait pu dire la même chose pour L4D 2... :noel:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:43:40

Des fois, le jeu PC me manque, j'avoue ... :-(

... Mais j'ai un PC qui ne fait rien tourner, j'me prends même une recalle en lançant la démo de Lost Planet. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 novembre 2009 à 20:44:12
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 20:31:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Crash course va dans ce sens, puisqu'il faut rallumer le générateur. "

Camp.
Rush pour éteindre.
Retour au camp.

Non c'était naze. Je veux plus de mouvement. Il ne faut pas laisser ni le temps ni l'occasion aux survivants de camper, y'a rien de plus chiant et qui tue plus le rythme d'une partie que ça, et c'est une plaie en versus.

:d) J'ai pas dis qu'il réglait le problème, mais qu'il allait dans ce sens.
Maintenant, bien sur qu'avec les Cracheur and Co, ça donne plus de mouvement.

Les finals sont aussi plus mouvementés au fait, tant mieux.

DT, on retourne pas "nos vestes" Perso, j'ai toujours dis que je finirais par l'acheter, mais pas a n'importe quel prix, et surtout pas a 50 Euros.
Une vingtaine Max, ca me semble amplement suffisant.

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:45:52

c'est qui Max

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:46:42

Ils ont annoncé le prix à 20€ ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:47:16

DT s'appelle Leo, pas Max, Cody :honte:

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:47:30

On sera tous mariés 3 enfants qund TF3 sortira :(

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
01 novembre 2009 à 20:47:49

Non 50 mais il veut attendre une baisse de prix.

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:48:00

cody sera marié à 3 enfants

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 novembre 2009 à 20:48:01

Non, mais le premier est tombé a ce prix a peine trois mois après la sortie du jeu, lors d'une promo.

Quand au second, on devrait vite le trouver a ce prix, soit par Steam, soit par G2Play and Co.

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:48:26
  1. Ignorer DarkT DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 20:46:42 Avertir un administrateur
  3. Ils ont annoncé le prix à 20€ ?

Les promos arriveront très vite.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:48:27

"cody sera marié à 3 enfants"

:rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:48:57

DT a le même prénom que moi. :oui:

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:49:17

Il s'appelle Pseudo aussi ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:49:30

Léol

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:49:46

Je connais le prénom de tout le monde d'ailleurs :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment