Non mais pas bâclé, mais j'ai énormement aimé aussi Night Terror, je l'ai dit a tout le monde d'ailleurs, mais le boulot n'est pas comparable. Rien que le centre commercial ou l'entrée du centre avec les 4 manivelles et tout ça, c'est largement plus original et "brossé" que NT. NT, c'est des environnements recrées, et c'est d'ailleurs ça qui fait que j'adore cette campagne, mais ça n'a rien avoir avec DBD, qui est bien plus ambitieuse.