CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:54:01

et j'ai ri à "le bonhomme en bas à gauche de l'affiche [de dead before dawn] c'est squall" :rire:

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:54:11
  1. Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 20:53:31 Avertir un administrateur
  3. paysan

Arabe.

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:54:40

au moins j'ai l'eau courante

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:54:52

Ouais, au puits :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:55:02

Non mais c'est vrai, en plus le mec de l'affiche on ne le verra jamais IG, je sais pas trop ce qu'il vient foure là :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:55:55

Schnappi ou Squall (=SS) "J'ai plus de balles"
Fox "Hein comment t'as fait ?!"
Schnappi ou Squall "Bah j'ai tiré"

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:56:16

Non c'est moi qui ai dit "ba il a tiré" :rire:

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:56:43

Moi j'ai dis "bah j'ai l'uzi" :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:56:57

ah putain :honte:

j'me posais la même question, et j'ai pensé à la même réponse :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:58:14

Ce qui est marrant aussi, c'est quand on a survis ( :noel: ) Abdel et moi pendant 10 min, on s'est pris 2 hordes et tout, et on vous a liberé : direct on s'est fait latté :rire:

Bon ok, y'avais un tank, mais Schnappi afk ça aide pas :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:59:07

c'est vrai que schnappi et squall étaient pas doués, surtout schnappi

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:00:30

http://www.noelshack.com/up/aac/motivator15b5c2948766fba60fefaea0567e49c82351c8d0-d8da5f3310.jpg

Lolilol :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:01:14

M'oké :rire:

Tu sais très bien que j'ai dit ça pour dire une connerie, mais bon osef :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:02:38

Tu veux que je le fasse avec "on va monter en haut!" :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:04:08

Je l'ai dejà fait :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:04:59

(Dans les caricatures de forumeurs je crois :noel: )

Non mais je sais que c'est une connerie, d'ailleurs je m'auto fout de ma gueule a chaque fois maintenant, mais pour ma défense y'a quand même pas mal de monde qui fait l'erreur.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:06:48

Bin quand t'es en stress, et qu'il y a un tank qui te poursuit, tu penses pas trop à réfléchir.

"Allez les mecs ya le tank on sort tous dehors!!!"
"Montez en haut!"

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:06:49

http://www.noelshack.com/up/aac/l4d_dbd_food_court0003-c9010e6791.jpg

:d) fox au taquet

http://www.noelshack.com/up/aac/l4d_dbd_food_court0002-9f08731e9.jpg

:d) pas intérêt à décevoir celle-là...

http://www.noelshack.com/up/aac/l4d_dbd_anna_is_gone0000-31f7142e14.jpg

:d) dommage que ce soit pas le bras droit de tendu...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:06:54

Nan mais j'avoue c'était pas glorieux ce que j'ai fais aujourd'hui, mais c'était pas la catastrophe non plus :noel:

ça vaut pas la partie sur Crash Course :

Moi "Cody enlève toi de devant le barrage on déclenche l'event"
Cody "Non fais péter"
Moi "Ok"

:noel:

Hein que t'étais deg Fox :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:08:08

"Moi "Cody enlève toi de devant le barrage on déclenche l'event"
Cody "Non fais péter"
Moi "Ok" "

ça vait bien marché avec moi aussi, fox s'était pris une bagnole en pleine poire :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment