CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:55:20

les personnages sont tout aussi charismatiques, différents, mais charismatiques quand même...

tout le monde se battra pour le scou... heu Ellis j'en suis sûr :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:57:23

Moi je prendrai le mafiosi en costard :hap:

Non mais l'équipe de L4D se rapproche beaucoup plus des survivant typiques, c'est plus dans le ton de L4D. L4D2, c'est plus ... léger j'ai l'impression, moins sérieux et carré que L4D (en même temps, quand tu peux casser la gueule des ennemis avec une poêle, tout est dit :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 19:58:01

Bof, je trouve pas...

Enfin le charisme n'a jamais été le fort des personnages de L4D.
Mais là je trouve que c'est pire.
Ya juste le mafioso années 80 vice city style qu'est marrant.

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:58:49

L4D n'a rien d'un survival horror de toute façon, je trouve ça bien qu'ils mettent un peu plus en avant le côté nanar/délire, et surtout le 2 est plus coloré et a des environnements plus variés
dans le 1 t'as du bleu, du gris, du bleu, du gris...

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
01 novembre 2009 à 19:59:21

La pilule est donc passée. Prévisible.

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:59:46

"Ya juste le mafioso années 80 vice city style qu'est marrant. "

Désolé il est réservé :noel:
En faite, ils auraient dû foutre plusieurs choix de personnage différent, on aurait pu composer sa propre équipe de bras cassé ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 20:00:12

Jamais de la vie.
Seulement je vais pas dire que le jeu est mauvais. Car c'est très certainement faux.

Mais hors de question que je l'achète au dessus de 15 euros.

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:01:46

la pilule est passée car valve n'a montré que du bon
c'est ridicule de maintenir que ça aurait dû être un DLC ou une extension à 15€, ensuite les types de chez valve ont été des enfoirés de cacher le développement du 2 comme ça, c'est clair...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:02:15

La pilule est donc passée. Prévisible.

Je dirais pas passer, mais faut bien accepter le fait accompli, on peut pas rester 120 ans a cracher sur le jeu et se priver d'un jeu qui sera sûrement très bon. Depuis le début, on ne lui reproche que son côté L4D1.5

Après, je préfere l'ambiance sombre et plus glauque de L4D, avec le mode réaliste et le contenu de L4D2 (sans les trucs kikoo genre les poêles :noel: ), ça aurait été le jeu coop survival ultime.
Mais l'approche de L4D2 peut être interessante aussi, je verrai bien en temps voulu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:02:56

Et le feeling des armes, il est toujours aussi merdique ? Des armes a feu j'entend :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:03:30

OrdMans je crois que tu t'es trompé de jeu, si tu veux du survival horror en coop faut voir ailleurs, L4D n'a JAMAIS eu pour vocation d'être axé survival horror...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:04:29

Non mais je sais très bien, mais c'est ce que tout le monde aurait voulu dès les premières vidéos. Et qui sait, le mode réaliste aurait peut être apporté la dose de stress qui manque cruellement dans ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 20:05:08

"c'est ridicule de maintenir que ça aurait dû être un DLC ou une extension à 15€, ensuite les types de chez valve ont été des enfoirés de cacher le développement du 2 comme ça, c'est clair... "

et de promettre beaucoup de contenu supplémentaire avant la sortie du premier opus qui n'aura jamais vu le jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 20:06:58

contenu qui était censé être gratuit bien sûr

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:07:20

Ouais, c'est plus le comportement de Valve que le jeu lui même qui est a blâmé (même si y'a des trucs qui me plaisent moyen dans ce dernier).

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:08:57

oui le feeling des armes est meilleur

enfin tu te forgeras ta propre opinion, ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde

et les armes sont réparties sur toute la map, par exemple point A t'as un autoshotgun, point B un Ak, point C un fusil de sniper... mais elles sont dispos à l'infini, à l'inverse des armes de mêlée et des pistolets.
c'est dommage, ça aurait pu apporter une dimension plus stratégique au jeu

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:09:33

Et pendant ce temps, on attend HL 2: Episode 3, Portal 2, la vraie nouvelle maj de classe de TF 2 et un Source 2.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:10:03

Y'a combien de pistolet différent ? Je sais qu'il y'a le pistolet de base et le deagle, mais le reste ...

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
01 novembre 2009 à 20:10:47

Je me pose juste la question (parce que je n'y ai pas joué) : quel sorte de suivi par Valve avez-vous eu sur Team Fortress 2 au niveau du contenu ?

S'il n'y a rien de comparable à ce qu'apporte L4D2, L4D2 est légitime.
Sinon...

Uniquement du point de vue du consommateur bien sûr. Après, pour Valve, bien sûr que c'est légitime de pondre une suite, financièrement parlant.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:11:26

Je me pose juste la question (parce que je n'y ai pas joué) : quel sorte de suivi par Valve avez-vous eu sur Team Fortress 2 au niveau du contenu ?

:d) Juste énorme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment