La pilule est donc passée. Prévisible.
Je dirais pas passer, mais faut bien accepter le fait accompli, on peut pas rester 120 ans a cracher sur le jeu et se priver d'un jeu qui sera sûrement très bon. Depuis le début, on ne lui reproche que son côté L4D1.5
Après, je préfere l'ambiance sombre et plus glauque de L4D, avec le mode réaliste et le contenu de L4D2 (sans les trucs kikoo genre les poêles
), ça aurait été le jeu coop survival ultime.
Mais l'approche de L4D2 peut être interessante aussi, je verrai bien en temps voulu.