CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:11:52

Ah non mais Cody il m'avait tué ce coup la :rire:

En plus, on avait dejà essayé je crois ... ptin, les 3 parties après, on est même pas arrivé a cet event, on aurait pu la finir dès le premier coup, mais non.

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 novembre 2009 à 21:15:21

:rire:
Ben j'étais Deg de la fois ou je me suis posté devant le canon, et que j'avais rien eu. :(
Pas foutue de faire les choses correctement. :noel:

Par contre, le truc épique de la partie, c'est le Tank qui a envoyé coup sur coup les deux voitures, la première par dessus la barrière, et le deuxième (Alors que j'étais en bas et vous trois en haut) qui vole en tourbillonant juste a côté de moi. :fou:

Je sais pas comment j'ai fais pour esquiver, par contre, c'est dingue ce que c'est génial de la voir passer aussi près et d'y survivre. :fou:

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:24:09

http://www.noelshack.com/up/aac/yayengie-575e1d0470.jpg
ce chapeau <3

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:25:02

:bave:

cody :d) en même qui serait assez con pour se mettre devant un obusier ? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:25:05

Serveur Team4Dead ?

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:26:02

oui DarkT

http://picasaweb.google.com/darkside.elias/DropBox?feat=directlink#5399172835395027938
Nicozermi : "GRAAAH L4D2 C DLA MERDEEEEE"

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:27:13

Bon par contre L4D de jour c'est moisi.

7291 confirmera surement que c'est bien mieux sur L4D2 ?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:28:05

Par contre qu'est ce que c'est laid le réticule de visée du Ak-47 :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:28:14

jmef que ce soit de jour ou de nuit, comme je l'ai dit, si y'a alternance comme prévu dans la météo, ce sera tout bon et ça changera du bleu/gris/bleu/gris du 1

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 novembre 2009 à 21:29:07
  1. Supprimer ce message [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 21:25:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. :bave:

cody :d) en même qui serait assez con pour se mettre devant un obusier ? :noel:

:d) Alors je te pose la question : Qui ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:29:39

http://picasaweb.google.com/darkside.elias/DropBox?feat=directlink#5399173012625127618

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 21:30:13

7291
Posté le 1er novembre 2009 à 21:26:02
oui DarkT

http://picasaweb.google.com/darkside.elias/DropBox?feat=directlink#5399172835395027938
Nicozermi : "GRAAAH L4D2 C DLA MERDEEEEE"

Jamais dit ça.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:32:09

Ça par contre c'est cool le démembrement et les explosions de zombies, plutôt que la brume rouge toute moche.

Je dirai même plus : j'ai hâte de jouer a L4D2 :bave:

Enfin, a la demo :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:32:09

cody :d) Je te retourne la question :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:32:24

Bah tiens Abdel, tu pourrais me dire quels soirs ils organisent les fameux Engi/Medic, parce que j'étais tombé dessus une fois et ça m'avait carrément plu.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:34:54

19 pages en moins d'une journée.
GG les gars.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:35:27

J'aimerai bien essayé aussi. TF2 ça m'a gavé, mais si c'est un truc différent, pourquoi pas :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:35:48

Et encore, j'ai passé 3h IG avec Schnappi, Squall et Abdel :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:35:50

Dark :d) ils organisent des soirées à thème le lundi soir, et le mercredi ils se réunissent pour jouer "normalement"

les thèmes varient selon les votes sur leur site, y'a différents trucs style tout le monde joue la même classe, gravité baissée au minimum, crit only, vieilles maps etc...
lundi dernier c'était ingé/medic et ça change tous les lundis, demain c'est event "pgm war", un truc assez privé quoi, donc jmef...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:36:54

Comme ça, F0x nous foutra la paix lundi soir. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment