CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 19:43:42

J'espère pour toi que the haunted vaut le coup, je me suis tapé les 8 Go de UT3 à 250 ko/s pour l'essayer.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:43:54

Faut avouer qu'autant la campagne est bien foutu, autant elle regorge de moments lourds et chiants.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:44:17

De toute façon, on la refera.

Enfin, y'a la demo de L4D2 qui arrive la, on verra plus tard :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:45:42

la démo fait 15-45 minutes selon le mode de jeu, t'enflamme pas

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:45:54
  • de difficulté
7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:46:21

d'ailleurs elle est dispo quand en public ? le 4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 19:47:11

Left 4 Dead 2 : les deux DLC indiqués dans la démo n'existent pas

Les deux DLC révélés par des fichiers de la démo de Left 4 Dead 2 n'existent pas et sont en fait de simples noms de codes exigés par Microsoft pour la certification Xbox 360, selon Chet Faliszek.
If you're reading in the forums and you're reading about the "Miracle" DLC or whatever, that's test code. To get tested through Microsoft certification we had to do test scenarios with DLC. We haven't actually come out internally with what we're going to do yet.

Si ya en plus du DLC payant pour L4D2 sur PC.
Mais là on va m'entendre rire jusqu'en Chine. :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:47:22

Dans la nuit du 3 au 4 ouais. Mais ça fera un truc nouveau a faire, niveau jeu c'est un peu mort ce topic.

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:47:57

"Si ya en plus du DLC payant pour L4D2 sur PC. "

je sais pas comment t'arrives à cette conclusion

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:48:18

Au faite, y'a le mode expert dans la demo ? Et le mode réaliste il vaut quoi ?

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:48:42

je sens un feedback négatif de cody et nicozermi...

y'a le mode expert, pas le réaliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 19:49:01

7291
Posté le 1er novembre 2009 à 19:47:57
"Si ya en plus du DLC payant pour L4D2 sur PC. "

je sais pas comment t'arrives à cette conclusion

J'ai dit "si", c'est une hypothèse, non une conclusion.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:49:32

Je sais que j'aimerai bien L4D2 de toute façon. J'ai adoré L4D, j'adore la coop, donc je sais que j'aimerai bien, surtout si le jeu est plus complet que L4D.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 19:49:57

A mais nan, je vais pas mentir, ce sera sûrement un bon jeu, mais qui n'apporte pas grand chose par rapport à son prédecesseur, qui aurait du contenir ces quelques nouveautés.

Vous me direz, on a vu bien pire comme suite...

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:50:04

et il n'y a pas :
la hache
la chainsaw
le katana
les battes
le pied de biche
le lance-grenades (sauf bidouillage console)

"J'ai dit "si", c'est une hypothèse, non une conclusion. "

:d) je sais pas comment tu fais pour proposer une telle hypothèse, sur quoi tu te bases etc

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:50:04

Et je serai le premier a l'acheter si il descend a 20-25 euros :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:51:13

de toute façon si t'as aimé L4D y'a pas de raison que t'aimes pas le 2, vu que celui-ci améliore en tout point le 1...
et ça promet pas mal pour le versus, même si je sais que t'aimes pas ça

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:52:07

En faite le seul truc que je regrette vraiment dans L4D2 (outre les grands principes de Valve non respecté blablabla), c'est les persos. Enfin, ça se réglera via les skins/pack de voix a mon avis, mais ça reste chiant (et mis a part les sons, c'est pas dit que ça marche online les skins).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 19:52:49

"de toute façon si t'as aimé L4D y'a pas de raison que t'aimes pas le 2, vu que celui-ci améliore en tout point le 1..."

Oui c'est bien ce que je dis.

Et pour le DLC, ce n'est qu'une hypothèse farfelue, c'est juste que ce serait un comble si cela arrivait.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:53:48

Non j'aime bien le versus, mais le versus de L4D premier du nom est vraiment très limité, c'est marrant quand on connait tout le monde, mais c'est pas le mode que je préfere.

Je préfère de loin la coop, c'est plus proche de l'esprit de L4D. Et je mise beaucoup sur ce fameux mode réaliste d'ailleurs, si on peut avoir qqchose qui se rapproche d'un vrai survival horror en équipe, je prend.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment