Non j'aime bien le versus, mais le versus de L4D premier du nom est vraiment très limité, c'est marrant quand on connait tout le monde, mais c'est pas le mode que je préfere.
Je préfère de loin la coop, c'est plus proche de l'esprit de L4D. Et je mise beaucoup sur ce fameux mode réaliste d'ailleurs, si on peut avoir qqchose qui se rapproche d'un vrai survival horror en équipe, je prend.