En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:29:37
Non mais je parle juste du comportement des armes, c'est carrément plus jouissif que celui de L4D. J'ai l'impression de tiré avec une agrapheuse, c'est dire ...
Codygno
Niveau 67
01 novembre 2009 à 20:29:39
Ouais, la Camp, c'était la merde, autant pour les vagues de zombies que pour les Vs.
D'ailleurs, Crash course va dans ce sens, puisqu'il faut rallumer le générateur.
L'absence de CrossHair, dans le mode réaliste, ça aurait pu être sympa.
Pseudo supprimé01 novembre 2009 à 20:31:21
Le pire avec la camp, ça reste le survival.
Vive les tank en cartons avec 4 mecs au shootgun.
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:31:25
"Crash course va dans ce sens, puisqu'il faut rallumer le générateur. "
Camp. Rush pour éteindre. Retour au camp.
Non c'était naze. Je veux plus de mouvement. Il ne faut pas laisser ni le temps ni l'occasion aux survivants de camper, y'a rien de plus chiant et qui tue plus le rythme d'une partie que ça, et c'est une plaie en versus.
DarkT
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:32:27
OMG, je restais dans mon coin à rien dire, mais j'avais raison : vous avez tous retourné votre veste.
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:32:43
Ouais, enfin en expert avec tout le monde en rouge, je sais pas comment ça va se goupiller. Et ça risque d'être encore plus dur en réaliste.
PseudoMystere
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:32:57
N'empêche, faire des armes qui changent le gameplay sans le déséquilibrer, c'est pas une mince affaire.
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:33:44
DarkT Voir le profil de DarkT
Posté le 1er novembre 2009 à 20:32:27 Avertir un administrateur
OMG, je restais dans mon coin à rien dire, mais j'avais raison : vous avez tous retourné votre veste.
Je ne dis pas non à un bon jeu. Même si j'étais arrivé à saturation avec le 1 après le pack survival...
squallolol
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:34:03
Ignorer DarkT DarkT Voir le profil de DarkT
Posté le 1er novembre 2009 à 20:32:27 Avertir un administrateur
OMG, je restais dans mon coin à rien dire, mais j'avais raison : vous avez tous retourné votre veste.
Pas moi, j'achèterais pas le 2
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:34:40
PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 1er novembre 2009 à 20:32:57 Avertir un administrateur
N'empêche, faire des armes qui changent le gameplay sans le déséquilibrer, c'est pas une mince affaire.
la dernière update de classe(s) remonte à 6 mois, get real
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:35:21
J'ai toujours dit que j'achèterai L4D 2 quand il sera vers les 20 euros, je vois pas le retournement de veste
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:36:03
J'ai dû jouer au moins 200h a L4D, si je joue autant a L4D2, l'investissement sera de toute façon rentabilisé.
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:36:09
les blasés finiront jamais de casser les burnes passez à autre chose svp
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2009 à 20:36:15
Idem que fox perso....
Payer plein prix pour "CA", non merci...
PseudoMystere
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:36:17
"la dernière update de classe(s) remonte à 6 mois, get real"
La majorité de l'équipe de dév' est partie sur D 2 en même temps...
PseudoMystere
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:36:36
L4D 2*
LethalSpit
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:36:51
41 000, bientot, ça grimpe ...
Vous jouez à quoi, en ce moment, les gars ?
OrdMans
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:37:30
On joue a se foutre de la gueule de la mère de Squall, c'est le sport national ici
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:37:34
rien
7291
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:39:06
je crois surtout Pseudomystere qu'ils savent plus quoi faire, ça doit être un dilemme de penser à des gameplay différents pour les engi/solly/demo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.