En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
B-nouze
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:43:54
Ramène toi dans le groupe GDC Rwrandall.
darkteam
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:45:14
T'es qui B-nouze au fait ?
J'ai vu qu'il y avait plein de nouveaux dans le groupe, sans comprendre d'où ils arrivent.
Disra[For3v3r]
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:46:17
CS c'est pourri, je me faisais tellement cher sur ce jeu qu'a la fin je faisais plus que du teamkilling en masse à coup de grenades dans les couloirs ou mes co-équipiers s'entassaient. C'est dire si on se fait chier.
Rwrandrall
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:46:32
2 sec , j'ai même pas finis d'installer l'Orange Box .
B-nouze
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:47:37
Moi je suis Piotr.
darkteam
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:47:59
J'ai bien envie de te dire que tu ne connais pas le jeu, mais tu vas me sortir que j'ai que ça à répondre face à un mec qui critique CS. Et puis je m'en fous de toutes façons, ton avis est juste inutile.
Disra[For3v3r]
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:49:11
"J'ai bien envie de te dire que tu ne connais pas le jeu"
Ah si quand même, mais j'en connais d'autres aussi. Ça aide.
darkteam
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:52:25
Bah c'est cool pour toi alors. Mais ton avis, il sert à quoi, à part te donner un genre (ridicule, soit dit en passant) ?
Non mais sérieux, abstiens-toi, ça sert à rien des remarques dans le genre.
Disra[For3v3r]
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:57:05
Ben on est sur un forum et ça n'est pas mon avis, c'est de l'information. Maintenant je ne t'ai pas agressé, je ne t'ai pas traité de "Noob" j'ai dit que ce jeu n'était pas le meilleur FPS multijoueur qui soit (loin de là) et que je m'y faisait chier sévère.
darkteam
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:59:35
De l'information, heureusement que tu te prends pas au sérieux. Sinon, j'tai pas non plus agressé ni traité de noob, et je n'ai jamais affirmé que CS était le meilleur FPS multi.
Rwrandrall
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:04:30
Bordel , ce blaireau de steam a pris le nom de mon adresse email en carton , bon c'est moi zangdar51
Rwrandrall
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:08:07
Ah non c'est bon , normalement ça affiche Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:10:40
Bon , je suis rentré dans le groupe , par contre , j'attends toujours que le jeu finisse de s'installer
Rwrandrall
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:35:11
C'est quoi ce bordel ? Il me télécharge quoi :gné:
Rwrandrall
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:37:40
3/4 d'heures d'installation pour télécharger je ne sais quoi ensuite , je hais le PC .
B-nouze
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:38:20
Achète toi une connexion. ^^
Rwrandrall
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:39:15
Tu parle , dans mon bled moisi ...
Rwrandrall
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:41:14
C'est obligé de mettre le jeu à jour ? Nan parce qu'à 60k/s , demain soir je suis même pas sûr d'avoir finis ne serais ce que pour TF2 .
Squallara
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:42:04
dites,toujours pas de date pour episode 3 ?
B-nouze
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:42:11
Commence par un jeu. Tu fais clique droit/ Propriétés / Mise à jour et tu choisis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.