Bande de salaud
nan, je l'ai pas finis, mais j'approche de la fin
Faut dire, vous m'incitez a jouer a TF2, du coup, peux pas finir HL²
Restera l'épisode 1, l'épisode 2, Bioshock, FEAR, Riddick, Crysis, et un gros paquet de Mods pour Far Cry, Unreal 2, HL² et compagnies, et bientot, mais alors bientot, j'aurais rattrappé mon retard en ce qui concerne les FPS PC 