CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
28 janvier 2008 à 12:00:12

Bien sur ! :noel:

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
28 janvier 2008 à 13:08:07

Gavage :noel:
T'as toujours pas finis HL² ?

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
28 janvier 2008 à 13:08:49

no ncay un boulet :noel:

ps:pas banni,youpi :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
28 janvier 2008 à 13:51:17

Bande de salaud :noel:

nan, je l'ai pas finis, mais j'approche de la fin :noel:

Faut dire, vous m'incitez a jouer a TF2, du coup, peux pas finir HL² :noel:

Restera l'épisode 1, l'épisode 2, Bioshock, FEAR, Riddick, Crysis, et un gros paquet de Mods pour Far Cry, Unreal 2, HL² et compagnies, et bientot, mais alors bientot, j'aurais rattrappé mon retard en ce qui concerne les FPS PC :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 janvier 2008 à 13:56:53

A part ca, vous me conseillez quoi comme gros FPS a finir ?

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
28 janvier 2008 à 14:07:11

Doom 3 ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 janvier 2008 à 14:10:50

A ben ouai, effectivement :noel:

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
28 janvier 2008 à 14:12:17

Duke Nukem 3d ? :noel:
En plus c'est gratuit :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 janvier 2008 à 14:13:08

Faudra que je tente les Battlefied et compagnies moi ^^

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 janvier 2008 à 14:14:17

7001 Messages :noel:

Sinon, j'ai fini le tout premier Duke Nukem (le tout moche en 2D) quand j'était petit :)
Alors tu pense bie que le Duke 3D, j'étais la :-)

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
28 janvier 2008 à 17:32:54

tu verra,episode 1 est pas top,par contre episode 2 :bave:

le passage dans la foret avec les ...

ah non je vais pas te spoil mais :bave:

décidement best fps ever :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 janvier 2008 à 17:43:33

Ouai, Spoil pas steuplait :hap:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
29 janvier 2008 à 17:06:28

Bon, ben j'ai finis HL² hier soir, et Episode One aujourd'hui...

HL² est juste bon, avec des passages sympa, mais bien d'autre franchement lourd, genre les derniers passages avec les resistans, absolument absurde (les gars, en plus d'etre stupide, sont penible et savent pas viser :hum: )

Episode One lui, est carrement poussif, on l'oubliera bien vite :)

Je me mettrais a L'épisode 2 trés bientot, qu'on dit bien meilleur :)

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:53:26

Salut les gros. :-)

Je viens de réinstaller Steam et mon ID est bloodust. Vous pourriez me faire une liste des ID des mecs du forum svp ?

Sinon je suis chaud pour un CS, source pour le fun ou 1.6 pour le jeu sérieux, comme vous voulez.

Au fait, est-ce qu'il existe un groupe pour forumeurs de GdC dans la communauté steam ? :)

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
29 janvier 2008 à 21:04:55

Oui Bloodust :)

Pou la liste, faut voir plus loin, une liste a deja été mis en route, tu pourras en profiter pour une Maj :)

Quand a la Team, y'en a effectivement une de creée, on t'ajoutera également dés que possible :)

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
29 janvier 2008 à 21:18:27

bon cody j'fais 2 ou 3 trucs illégaux pour ma mère et mon frère et j'arrive :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
29 janvier 2008 à 21:19:47

Ah ok :noel:

Ben a tout a l'heure :noel:

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
29 janvier 2008 à 21:23:30

Qui est chaud pour un petit 1.6..?

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
29 janvier 2008 à 21:24:11

Euh, nan dsl :noel:

^^

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
29 janvier 2008 à 21:25:44

bon je demande même pas qui veut faire u nteam fortress 2 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment