CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
15 février 2008 à 02:09:24

Ouai, c'est vrai que parfois on passe tout les jours (moi en ce moment) et d'autre fois, on passe une fois par mois... :noel:

Bah, ca depend beaucoup des jeux actuels en fait :noel:
________________________
\ :hap: / the Cake is a Lie !!! \ :hap: /
_/¯\_....................................._/¯\_

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 février 2008 à 10:16:44

Elle est cool la nouvelle map :
http://blogs.nofrag.com/mess/2008/fev/16/35092-badlands-rocks/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 20:46:20

:rire: apperemment c'est une astuce pour tuer sans être tuer :o))

Sinon j'ai eu un gros prob avec steam...
dès que je voulais lancer un jeu, il me disait a peu pèrs ceci

"Steam has found a problem in your local games file.
Steam will no re-acquired... (j'ai un trou :o)) )"

j'ai cherché sur des dizaines de forum...rien :(
J'arrête pas d'avoir des prob avec steam sa m'énerve..

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 février 2008 à 18:09:47

http://www.factornews.com/news-22567-Audiosurf_dispo_sur_Steam.html

Testez ça, c'est vraiment trippant ! :-)

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
24 février 2008 à 14:12:39

Wow z'êtes tellement occupés sur steam que vous venez plus sur le topic? :noel:

Bon en bonus je lache une vidéo de Wallhack Map sur CSS sur la map de_dust2(cette vidéo est à titre informatif et ne saurais en aucun vous inciter à des incivilités :noel: ) :

http://schnap.hbg.fr/fichichiers/videos/wallmapping.avi

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 février 2008 à 16:54:02

mine de rien cody,depuis qu'on a arreté tf2,y'a plus d'action sur ce topic :noel:

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
24 février 2008 à 16:55:32

Si bon que ça TF2 ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 février 2008 à 17:08:01

Nan plus que bon, enfin surtout sur PC ...
Mon steam ID, meme si il déconne : Fox
Hum sinon on devrait utilisé Xfire, deja chez moi ca déconne pas et en plus c'est plus simple et facile d'acces.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
27 février 2008 à 15:18:55

Un petit up pour vous faire partager la news sur stargatetc2, un mod Stargate à venir pour HL2 :

http://www.stargatetc2.com/index.php?&lang=fr

Un autre mod Stargate à venir mais dont la sortie est plus incertaine :

http://stargatetls.net/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 15:23:02

Sur garry's mod, il y a déja un mod stargate, c'est génial de passer dans les portes des étoiles :p

Marrant la vidéo de wallhack!

Bon les gars, moi j'ai pas mon ordi pour le moment, du coup steam, la c'ets un peu rapé..
heuresement que mon père avait un vieil ordi portable ( 1,8GHZ et 448 Mo de RAm :rire: ) sa me suffit pour aller sur le net mais pour le jeu....

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
27 février 2008 à 15:25:05

Du coup tu es revenu sur le forum :noel:

L'ambiance est quand même mieux avec toi^^.

Le mod stargate sur garry's mod doit être sympas, j'ai déjà fait des maps stargate sur CSS les anneaux et la porte sont pas mal fichus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 15:30:44

OOOO mais que de compliments ces temps-ci dites donc :rouge:

schnappi, ouai mais sur gmod, je sais pas si tu connais exactement le principe, mais en fait tu fais ce que tu veux, donc sa te permet de te télépoter dans des bases ou à l'autre boup des maps, enfin la ou tu place tes maps, mais sur gmod, tu a aussi un truc pour rendre invisible et un autre pour fire un bouclier.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
27 février 2008 à 15:40:17

Je connais le principe de gmod, j'y ai même jouer avec steam coffee mais j'ai rien pigé :noel:

J'ai vu des vidéos où le mec s'amuse comme un petit fou avec la stargate :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 15:50:52

ouai

J'ai mis pas mal de temps à comprendre au début, d'ailleurs ceux qui commence à joeur a gmod sont très facilement repérables car ils font tout simplement n'importe quoi, on les apelle les mingebag :o))

Mais pour ma part maintenant j'ai pas mal de pratique dans ce jeu :p

notemment dans un mod du jeu, les wire, sa te permet en fait de faire des sortes de circuits électroniqus qui peuvent avoir des centaines d'utilités!
Comme sa par exemple
http://fr.youtube.com/watch?v=TKQtJc37Ebc

:-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 16:17:52

Omg
http://fr.youtube.com/watch?v=1p0Yap5iG6o&feature=related

C'est génial :rire:
Un super mario bros à la sauce half life :rire2:
j'avais jamais eu l'idée de faire sa avec gmod, quand j'aurais à nouveau mon ordi va falloir que j'essaye :-p

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:29:38

Qqun pour play avec wario et moi sur CZ ? :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:19:42

Trucs de fous tes vidéos nicomezi :noel:

sarko_2007 :d) je compatis :noel:

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:31:04

schnappi :d) Lol enculay :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:40:14

ID : Rwrandrall

Et en gros , comme jeu multijoueur , j'ai que TF2 :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:41:40

Wow j'ai essayé de me remettre à CS je galère comme un bleu. :o))

J'vais peut être me prendre TF2 pour le fun, moi aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment