Sur garry's mod, il y a déja un mod stargate, c'est génial de passer dans les portes des étoiles :p
Marrant la vidéo de wallhack!
Bon les gars, moi j'ai pas mon ordi pour le moment, du coup steam, la c'ets un peu rapé..
heuresement que mon père avait un vieil ordi portable ( 1,8GHZ et 448 Mo de RAm
) sa me suffit pour aller sur le net mais pour le jeu....