non mais y'a un fps en prévision (j'sais plus ou j'ai lu ça.)
Rendez vous a 22H sur TF2, serez vous present ?
http://www.nofrag.com/2008/fev/02/27898/
Spy !!!
Rahh, c'est con, et dire que Valve voulait faire une bonne action....
Au passage Piotr', c'est rare de te voir utiliser le smiley
Aurai tu finit par sucomber ?
Pour le mod Starship troopers :
antlion trooper deuce
Un bon ptit mod pour casser de l'insect directement inspiré du film =)
C'est vrai ?super Kenny, je vais voir ca
Bah, je l'utilise de temps en temps.
Oui, moi aussi je l'utilisais de temps en temps
Et puis..., viens le jour ou c'est lui qui t'utilise de temps en temps... Et a partir de la... tu est foutu
bon cody un ptit tf2 dans 20 minutes ?
on va sur le serv des nf ce coup là
J'arrive !!!
Comment ca je suis en retard ?
Cadeaux
http://img.printfection.con.com/1/239/3054734/MGLTJ.jpg
Pour la musique, c'est ici :
http://pierre.vende.free.e.fr/nf/portal_still_alive.mp3
et voila
codygno t'a abusé hier
j't'attend une heure,et quand tu me dis "c'est bon",je vais me pieuter
Mdr, c'est Glados qui m'a retenue trop longtemps
Je voulais absolument entendre toutes ses vannes a la fin D'ailleurs, c'est chiant, on les comprend pas tous avec le bordel autour
Ce soir, 22H ^^
http://quasimodox.gametrailers.com/gamepad/index.php?action=viewblog&id=239110
Superbe, rien a redire
C'est pas banal comme bougie
Ca a surtout de la gueulle
Nicomezi PGM
http://img292.imageshack.us/img292/7012/aimagtexture20005kj2.jpg
Rectification :
http://img261.imageshack.us/img261/8703/aimagtexture20005jb8.jpg