CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 19:23:54

http://img257.imageshack..us/img257/284/scoredz1.th.png

Hey, aujourd'hui j'étais chaud bouillant :o))
Vous vous rendez comtpe? YA un pgm sur le serveur :noel:
j'ai fait 60-6 aussi, mais j'ai pas eu l'idée de prendre un screen :(
J'espère que je vais garder ce niveau.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 février 2008 à 19:37:14

Je crois que toi aussi tu rates tes liens :noel:

Sinon les screens on y pense jamais mais c'est simple, f5 et hop :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
06 février 2008 à 20:11:25

Ca me donne envie de relancer CS 1.6 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 21:01:29

C'ets pas CS 1.6, c'est CSS :o))

Bon sur mon screen, il y a 17 tués pour 0 morts :fete:

PGM PGM! :rire:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
06 février 2008 à 23:16:03

Bof, je l'ai fait plus d'une fois ce genre de score :noel:

Aprés, forcement, ca depend bcp sur qui tu tombes ^^

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
07 février 2008 à 22:27:38

Je sais que j'ai une config pourrie mais quand même c'est bien un screen de CSS :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
07 février 2008 à 22:40:34

Ouai, ca va hein :noel:

nan, mais c'est juste que j'ai pas CSS :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
07 février 2008 à 23:11:33

Chaud :noel:

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
08 février 2008 à 20:18:36

bon cody tf2 ce soir ? :noel:

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
10 février 2008 à 11:40:06

http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000064310/

15 millions de comptes all around the world.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
10 février 2008 à 12:16:10

Around The world ? :noel:

Bon, dsl, je joue plus trop en ce moment, j'ai une periode Rose :hap:
________________________
\ :hap: / the Cake is a Lie !!! \ :hap: /
_/¯\_....................................._/¯\_

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
10 février 2008 à 18:47:45

http://www.youtube.com/watch?v=0Pqf1B_fWcg :noel:

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
10 février 2008 à 18:48:45

j'en ai déjà 2 de comptes :noel:

plus que 14 999 998 a trouver :noel:

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
10 février 2008 à 18:49:48
  1. vulcan-raven Voir le profil de vulcan-raven
  2. Posté le 10 février 2008 à 18:47:45 Avertir un modérateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=0Pqf1B_fWcg :noel:

omfg :rire:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 février 2008 à 18:58:17

Ah ok :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 février 2008 à 19:49:56

Eh nicomezi, unnamed cheatait bien :noel:

http://www.schnap.hbg.fr/fr/fichiers/record/unnamed.dem

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
11 février 2008 à 19:57:53

Wo putain, le costume ! :rire:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
13 février 2008 à 01:53:41

Y'a personne pour un TF2 ou un CSS la?
Mon ID Steam : SadMaD (j'ai mis du temps a le trouver :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 13:54:26

Alala je viens poster rapidemetn sur le forum...
C'est juste pour dire que j'ai tf2 minan.
vive l'orange box :o))
c'est une des raisons pour les quelles je viens plus trop ici pour le moment, mais on le sait tous, c'est par période :(

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
15 février 2008 à 00:06:18

Si y'as des gens pour un TF2...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment