CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 23:05:15

Nan, je peux pas crier, ca va pas le faire :noel:
Deja qu'on m'entendais jusque dans le salon :noel:

Mais j'étais plié quand t'as sauté a cause des tourelles :rire: XD

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:07:04

tu m'etonne,je retombe,2 soldiers+le s2 tourelles contre moi,j'ai perdu 350hp en 1/2 seconde :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 23:08:15

Fallait leur retomber dessus :noel:

Vu le posterieur du Heavy, t'aurais carrement creuser un cratere de 10 Metres de diametres :noel:

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:09:03

bah je me la suis joué superman quand même donc bon,en plus j'ai le vertige alors pour viser :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 23:10:53

Du moment que tu m'ai pas retomber dessus, ca me va :noel:

M'enfin, t'auras fait ton bapteme de l'air, c'est deja ca :noel:

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:12:51

j't'aurais cassé les lunettes si j't'étais retombé dessus :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 23:13:48

A mon avis, tu m'aurais cassé plus que ca :noel:

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:15:02

bon demain je me crée u nnew pseudo car vu la vague de flood que j'ai fait sur le forum ps3 :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 23:16:57

Ah ok, on a vite fait de te reperer :noel:
Au passage, les demandes de ban' sont retablies ?

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:17:47

si tu clique tu a ça :noel:

Forbidden
You don't have permission to access /cgi-bin/jvforums/avertir_moderateur.cgi on this server.

Apache/1.3.37 Server at www.jeuxvideo.com Port 80

héhé :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 23:19:43

GG :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 23:21:15

Demain t'es la au fait ?

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:22:09

ouai normalement

tin le gars de nofrag qui a cru qu'on etait une team officiel,il me dit "tu t'es fait recruter"

j'lui dis non non c'est vite fait" :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 23:22:58

Lol, la Team de 2 Joueurs :noel:

Nous manquait Piotr' et on été au max sur GDC :noel:

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:24:13

mine de rien faudrait qu'on se fasse un forum officiel et qu'on recrute sur les forums de jv.com :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 23:25:33

Ouai, mais faudra eviter le forum PS3 alors :noel:

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:26:01

ouai et aussi le 15/18 si possible,a la limite le - de 15 ils sont plus matures :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 23:30:08

Ya pas un forum - de 10 ? :noel:

On va les former a TF2 :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
28 janvier 2008 à 00:34:24

Ah ok, y'a plus personne :noel:

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
28 janvier 2008 à 09:34:11

Quelqu'un ce soir ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment