Nan, je peux pas crier, ca va pas le faire Deja qu'on m'entendais jusque dans le salon
Mais j'étais plié quand t'as sauté a cause des tourelles XD
tu m'etonne,je retombe,2 soldiers+le s2 tourelles contre moi,j'ai perdu 350hp en 1/2 seconde
Fallait leur retomber dessus
Vu le posterieur du Heavy, t'aurais carrement creuser un cratere de 10 Metres de diametres
bah je me la suis joué superman quand même donc bon,en plus j'ai le vertige alors pour viser
Du moment que tu m'ai pas retomber dessus, ca me va
M'enfin, t'auras fait ton bapteme de l'air, c'est deja ca
j't'aurais cassé les lunettes si j't'étais retombé dessus
A mon avis, tu m'aurais cassé plus que ca
bon demain je me crée u nnew pseudo car vu la vague de flood que j'ai fait sur le forum ps3
Ah ok, on a vite fait de te reperer Au passage, les demandes de ban' sont retablies ?
si tu clique tu a ça
ForbiddenYou don't have permission to access /cgi-bin/jvforums/avertir_moderateur.cgi on this server.
Apache/1.3.37 Server at www.jeuxvideo.com Port 80
héhé
GG
Demain t'es la au fait ?
ouai normalement
tin le gars de nofrag qui a cru qu'on etait une team officiel,il me dit "tu t'es fait recruter"
j'lui dis non non c'est vite fait"
Lol, la Team de 2 Joueurs
Nous manquait Piotr' et on été au max sur GDC
mine de rien faudrait qu'on se fasse un forum officiel et qu'on recrute sur les forums de jv.com
Ouai, mais faudra eviter le forum PS3 alors
ouai et aussi le 15/18 si possible,a la limite le - de 15 ils sont plus matures
Ya pas un forum - de 10 ?
On va les former a TF2
Ah ok, y'a plus personne
Quelqu'un ce soir ?