En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:30:19
pis bon une equipe sans heavy est une équipe morte,et hier y'a fallut que je réclame 4 fois un medic avant qu'un gars daigne en faire un pour me healer en heavy -_-'
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 17:40:50
Nan, le pire je trouve, c'est les Enginers qui ne veulent que faire des tourelles
Les gars, ils sont a 5 Enginers dans la meme éuipe, et y'en a pas un qui veut faire un teleport ou un distributeurs
ErnestoGuevara
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:57:04
Bah, ça dépend de la map aussi. Genre la dernière que l'on a faite, où le point C était imprenable, c'est clair qu'il faut plein d'ingé en défense. Quelques démo et p't'être un médic, mais le heavy sert pas à grand chose.
ErnestoGuevara
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:01:20
Et sur les petites maps, pas besoin de téléporteurs.
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 18:11:21
Mouais, mais la je te parle de la Map sur laquelle on se faisait eclater, avec les 5 point a prendre.
5 Ingenieurs, et pas 1 foutu de placer un teleport -_-
Bah, on verra ce soir
vulcan-raven
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:50:18
Ben t'était pas ingé toi ?
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 20:05:25
Pwned
XD
Nan, mais je te parle des autres Ingé, rebelle !
Bon, je Go TF2 moi
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:09:43
ouai je t'ai indirectement gueulé dessus hier cody quand je disais "y'a pas de teleport ?"
bon sinon,c'est quand qu'on se fait un forum officiel pour la team ?
vulcan-raven
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:12:15
J'arrive dans dix minutes
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 22:48:24
Rohh le bordel aujourd'hui
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 22:53:55
ptin les enfoirés avec les 2 tourelles pendant ma dernière partie,même toi en medic derriere pas moyen de detruire ça
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 22:56:14
faudrait ptetre que je branche mon casque pour le chat vocal,mais la flemme d'aller derrière mon pc
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 22:58:46
Ouai, ben c'est pour ca ausi que j'ai gueuller. Pas un Spy dans l'équipe
Un Spy, et hop, c'était fini les tourelles, je compte plus les fois ou je l'ai fait...
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 22:59:21
Dit, au fait, tu m'entendais ? J'avais activer le micro, mais je sais pas ce que ca donne en cours de partie....
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 22:59:22
bah oui j'attendais que ça,parce que c'etais les mecanos derrière qui faisaient chier ...
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 22:59:42
sisi je t'entendais ^^
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 23:02:06
Ok, je me disais aussi
Ma voix ne ta t'elle pas troublée ?
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 23:02:41
Au passage, MDR le saut de malade que t'as fait
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:03:18
t'a voix envoutante m'a encouragé a faire des frags,dommage t'aurais crié ayahhh ! quand t'a laché l'uber j'aurais au moins fait un frag quoi,pazrce que la honte là
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:03:41
bah ouai tu m'etonne,les 2 tourelles se sont acharnées sur moi :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.