CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:30:19

pis bon une equipe sans heavy est une équipe morte,et hier y'a fallut que je réclame 4 fois un medic avant qu'un gars daigne en faire un pour me healer en heavy -_-'

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 17:40:50

Nan, le pire je trouve, c'est les Enginers qui ne veulent que faire des tourelles :noel:

Les gars, ils sont a 5 Enginers dans la meme éuipe, et y'en a pas un qui veut faire un teleport ou un distributeurs :noel:

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:57:04

Bah, ça dépend de la map aussi. Genre la dernière que l'on a faite, où le point C était imprenable, c'est clair qu'il faut plein d'ingé en défense. Quelques démo et p't'être un médic, mais le heavy sert pas à grand chose.

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:01:20

Et sur les petites maps, pas besoin de téléporteurs.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 18:11:21

Mouais, mais la je te parle de la Map sur laquelle on se faisait eclater, avec les 5 point a prendre.

5 Ingenieurs, et pas 1 foutu de placer un teleport -_-

Bah, on verra ce soir :)

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:50:18

Ben t'était pas ingé toi ? :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 20:05:25

Pwned :noel:

XD

Nan, mais je te parle des autres Ingé, rebelle ! :noel:

Bon, je Go TF2 moi :)

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:09:43

ouai je t'ai indirectement gueulé dessus hier cody quand je disais "y'a pas de teleport ?" :noel:

bon sinon,c'est quand qu'on se fait un forum officiel pour la team ? :noel:

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
27 janvier 2008 à 20:12:15

J'arrive dans dix minutes :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 22:48:24

Rohh le bordel aujourd'hui :noel:

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 22:53:55

ptin les enfoirés avec les 2 tourelles pendant ma dernière partie,même toi en medic derriere pas moyen de detruire ça :noel:

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 22:56:14

faudrait ptetre que je branche mon casque pour le chat vocal,mais la flemme d'aller derrière mon pc :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 22:58:46

Ouai, ben c'est pour ca ausi que j'ai gueuller.
Pas un Spy dans l'équipe :hum:

Un Spy, et hop, c'était fini les tourelles, je compte plus les fois ou je l'ai fait... :cool:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 22:59:21

Dit, au fait, tu m'entendais ?
J'avais activer le micro, mais je sais pas ce que ca donne en cours de partie....

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 22:59:22

bah oui j'attendais que ça,parce que c'etais les mecanos derrière qui faisaient chier ...

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 22:59:42

sisi je t'entendais ^^

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 23:02:06

Ok, je me disais aussi :noel:

Ma voix ne ta t'elle pas troublée ? :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 23:02:41

Au passage, MDR le saut de malade que t'as fait :noel:

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:03:18

t'a voix envoutante m'a encouragé a faire des frags,dommage t'aurais crié ayahhh ! quand t'a laché l'uber j'aurais au moins fait un frag quoi,pazrce que la honte là :(

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:03:41

bah ouai tu m'etonne,les 2 tourelles se sont acharnées sur moi :s

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment