CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 janvier 2008 à 22:01:03

Acceptation OK :)

J'arrive dans 10 min ^^

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:02:30

Bon j'ajoute les autres aussi.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 janvier 2008 à 22:13:51

Bon j'arrive :)

Go Go Go !!!

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 00:42:38

Piotr', a partir de ce jour, sahe que je te deteste :noel:

Tu a été une sacrée bete noir XD

Je suis sur que t'as causé 80% de mes morts, c'était horrible XD

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
27 janvier 2008 à 11:20:22

Je fais 80% des frags. :cool:
J't'ai dominé plein de fois. :-p

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:19:24

Et ben pas moi :-p
Sinon c'était bien sympa hier soir , avec Piotr des beaux duels quand t'était scout , des crits dans la tete de Codygnowned en sniper et une belle domination sur ff-squall , bon d'accord il s'est vengé.

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:21:04

ptin hier pas en forme,j'avais 3 bêtes noires,par contre je les ai calmé les 3 en un round :content:

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:34:09

Tout ça en medic en plus non ?
Sinon ce soir il risque d'il y avoir un super match :

http://pwnage.tv/

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:51:16

bah disons que medic,il a beau avoir une arme pas précise,suffit que tu soit prêt du gars tu claque un heavy en 10 balles :content:

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:55:51

Ouais , t'es juste un vieux moulu qui se tape plein de crits :-p

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:01:26
  1. vulcan-raven Voir le profil de vulcan-raven
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 12:55:51 Avertir un modérateur
  3. Ouais , t'es juste un vieux moulu qui se tape plein de crits :-p

j'ai rien compris ?

sinon j'aime bien medoc,tu reste tranquillement a l'abris en osignant les gars pendant que le heavy te rapporte des points,c'est cool :noel:

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:05:06

Tu es une personne disposant d'énormement de chance et tu arrives à enchainer énormement de critical shots :noel:

C'est vrai que c'est sympa medic , ça donne l'impression d'etre utile :noel:
Par contre ils ont vraiment trop peu de vie , une roquette en critical qui passe par la et plus de medic.

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:06:24

Sinon vers 2 heures 2 heures et dezmi je me connecte.

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:06:39

bah ouai mais en même temps,ça m'arrive de faire 18 points avant de die donc bon,putain par contre l'autre coup,le pauvre pyro qui arrive ver smoi,pan un headshot critical avec mon arme de merde :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 13:34:40

Bon, par contre, hier, c'était vraiment pas equilibré -_-

Genre, on se prend les noob qui veulent tous etre engenieurs, et qui se concentre uniquement sur les tourelles alors que, a mon sens, un teleport bien placé est bien plus important pour une equipe qu'une tourelle...

Du coup, sur 5 enginers, y'avait pas un gars foutu de mettre en places des teleports -_-

Faudra qu'ils ajoutes un equilibrage auto sur leurs serveurs, parce que c'est vrai que pendant un mment, c'était ingerable XD

A part ca, je repasse ce soir, toujours vers 22H, et peut etre cet aprés midi :)

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:36:23

Ca c'était quand on était contre l'équipe de Nofrag , on a pris une bonne petée mais bon on s'est quand meme un peu vengé :noel:

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:55:18

Ouais, sur une map (me souviens plus laquelle), on vous a bien défoncé pendant tous les rounds...
C'est aussi un peu le problème du server Nofrag... La team finit toujours par être ensemble et donc logiquement bas les visiteurs assez facilement. Hier soir, j'avais la chance d'être du bon côté de la barrière on va dire. :fier:
Enfin, j'étais quand même premier. :cool:

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
27 janvier 2008 à 14:34:20

Ouais mais etre dans l'équipe dominante facilite carrement la tache pour fragger plus facilement :mauvaisjoueur:

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:09:42
  1. Codygnowned Voir le profil de Codygnowned
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 13:34:40 Avertir un modérateur
  3. Bon, par contre, hier, c'était vraiment pas equilibré -_-

Genre, on se prend les noob qui veulent tous etre engenieurs, et qui se concentre uniquement sur les tourelles alors que, a mon sens, un teleport bien placé est bien plus important pour une equipe qu'une tourelle...

bah là y'a 10 minutes moi,10 dans la team,4 ingé,pas de heavy pas de medic -_-'

a croire que certains se croient dans css ...

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
27 janvier 2008 à 17:29:15

Exactement Squall :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment