Bon, par contre, hier, c'était vraiment pas equilibré -_-
Genre, on se prend les noob qui veulent tous etre engenieurs, et qui se concentre uniquement sur les tourelles alors que, a mon sens, un teleport bien placé est bien plus important pour une equipe qu'une tourelle...
Du coup, sur 5 enginers, y'avait pas un gars foutu de mettre en places des teleports -_-
Faudra qu'ils ajoutes un equilibrage auto sur leurs serveurs, parce que c'est vrai que pendant un mment, c'était ingerable XD
A part ca, je repasse ce soir, toujours vers 22H, et peut etre cet aprés midi 