CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
28 octobre 2009 à 22:31:12

Ah bon? pourquoi qu est ce qu'il fait?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:32:47

Ben déjà il est incompatible avec pas mal de mods(et quand on voit la qualité de ces mods, c'est franchement dommage), mais en plus par rapport au 1.4(le dernier bon mod) il est plus buggé. En fait, il est utile que pour le multi(qui est assez bidesque)

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:38:04

"Genre le labo 14"

:honte:

X 18 !

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:39:02

pourquoi sur gears le magnifique on a pas notre Fante :snif:

ah si on a dstar.

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:39:51

Il est encore là, DT ? :hap:

Et ordmans, il est là ou pas ? :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 octobre 2009 à 22:40:01

Ah, puis y'a le bestiau quand on traverse l'espèce d'usine qui est bien kiffant :bave:
Pardonnez mon manque de précision a ce sujet, mais la, j'ai plus le jeu en tête. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 octobre 2009 à 22:40:33
  1. Supprimer ce message Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 22:39:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. pourquoi sur gears le magnifique on a pas notre Fante :snif:

ah si on a dstar.

:d) Parce qu'on garde l'exclu.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:42:02
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 22:38:04 Avertir un administrateur
  3. "Genre le labo 14"

:honte:
X 18 !

Même pas en plus X16

"Ah, puis y'a le bestiau quand on traverse l'espèce d'usine qui est bien kiffant :bave: "

La sangsue? :doute:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
28 octobre 2009 à 22:42:55

Bon je viens de regarder quelques videos, c'est pas un jeu pour moi, j'y jouerai pas a moins d'avoir toujours 1 ou 2 potes avec moi :tarlouze: :noel:

Sinon borderlands quelqu un a déja pu tester un peu ou bien?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:43:09

Mouais . . . X18 est quand meme plus oppressant, m' enfin.

"Ah, puis y'a le bestiau quand on traverse l'espèce d'usine qui est bien kiffant"

Le manipulateur ? Le pseudo Geant ?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:43:31

ouais mais dstar est mieux il aime Halo!

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:45:48

Nan le X16 est mieux

Quand t'essaie d'ouvrir la porte, que ça marche pas et que t'entends un gros truc cogner contre la porte :bave:

Parce que bon, le X16, c'est la première fois pratiquement où ça te fait flipper, le X18, c'est le X16(en peut être mieux, certes), mais en déjà vu quoi :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:47:49

En fait il est vraiment énorme Uncharted 2 rien qu'en matant des vidéos. :bave:

PS: Ranafout de l'avis de "Dieu"-Sama. :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:48:09

"Nan le X16 est mieux

Quand t'essaie d'ouvrir la porte, que ça marche pas et que t'entends un gros truc cogner contre la porte "

Ta mémoire flanche Imigre : c' est bien le X18 ça.

Le X 16, c' est celui où SPOIL tu dois débrancher le
cerveaux-mutant-geant-qui-flotte-dans-du-fomol-dep
uis-1979 pour pouvoir récupéré des document sur le corp de Spectre.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:48:51

"En fait il est vraiment énorme Uncharted 2 rien qu'en matant des vidéos."

Pour toutes informations concernant mon avis, se référer au test de gamerama.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:50:10

Bof Uncharted graphiquement est pas si impressionnant que ça en fait je trouve :(

"Ta mémoire flanche Imigre : c' est bien le X18 ça."

Ah... peut être en effet :doute:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
28 octobre 2009 à 22:50:29

"En fait il est vraiment énorme Uncharted 2 rien qu'en matant des vidéos. "

Ca je te le confirme :bave:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:50:38

Imigre => http://www.youtube.com/watch?v=SO7Y0O7WCHM&feature=related

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:50:52

N'empêche, le test de degrama m'a bien fait marrer perso :rire:

'oulala il est minéral ce rocher' :rire: :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:51:43

Ranafout aussi de Gamerama qui d'ailleurs se fait lyncher dans les coms.
Et je parlais pas juste des graphs (que je trouve quand même hyper impressionnants) mais de tout le reste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment