Nan le X16 est mieux
Quand t'essaie d'ouvrir la porte, que ça marche pas et que t'entends un gros truc cogner contre la porte
Parce que bon, le X16, c'est la première fois pratiquement où ça te fait flipper, le X18, c'est le X16(en peut être mieux, certes), mais en déjà vu quoi 