CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Fante
Fante
Niveau 8
29 octobre 2009 à 19:33:42

http://www.noelshack.com/up/aac/c5m2_park0012-6a200e3310.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/c5m2_park0013-fc6d2b4066.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/c5m2_park0014-b921dcc23.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/c5m2_park0015-614a948993.jpg
Ces fdp sont coriaces, le pauvre type a dû le taper une dizaine de fois avec sa machette avant de le buter. :cool:

http://www.noelshack.com/up/aac/c5m2_park0010-24dc9d9727.jpg
Les pipes. :cool:

http://www.noelshack.com/up/aac/c5m2_park0019-12b9354a40.jpg
Les démembrements, les entrailles, les cadavres, le desert eagle. :cool:

GOTY DMC
rendez-vous en décembre. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 19:35:37

C'est ton PC ou le jeu est super laid en plein jour?

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 octobre 2009 à 19:37:25

OMG, la taille des armes. :(

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
29 octobre 2009 à 19:37:44

C'est une demo-Beta , donc voila :boel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:37:57

Ouai, impressionnant. Le FOV est de 20° ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 19:39:40

Et Wtf, les armes de mélée remplacent les pistols?

Elles tuent un tank en trois coup pour compenser?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Fante
Fante
Niveau 8
29 octobre 2009 à 19:39:58

Je devrais peut-être retourner dans les options graphiques... :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:40:36

Première chose que je fais: cfg: fov à 90° :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 octobre 2009 à 19:40:45

En fait, c'est parce que tu joue sur 360 hein ?

Fante
Fante
Niveau 8
29 octobre 2009 à 19:41:23

Ta gueule Evrard.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:41:53

Bon je poste des screens dans quelques minutes, le temps d'install ma nosteam (reste plus qu'à attendre que fox et schnap aient dl le bousin) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 19:42:07

Sur les screens, on dirait que t'as le combo AX4 + tout le reste en low

La classe Pciste incarnée :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 octobre 2009 à 19:43:07
  1. Supprimer ce message Fante Voir le profil de Fante
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 19:41:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ta gueule Evrard.

:rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:43:55

http://blogs.wefrag.com/Chaka/2009/10/29/impressions-a-chaud-left-4-dead-2-demo/

Screens un peu mieux.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 octobre 2009 à 19:47:29

Mouai, un poil plus joli, bien rythmé, quelques changements sympa et... Ouais.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 octobre 2009 à 19:47:58

Hé Piotr', t'as essayé Torchlight ?

Fante
Fante
Niveau 8
29 octobre 2009 à 19:49:09

J'ai foutu le jeu au max hein, et la taille des armes j'y peux pas grand chose.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 octobre 2009 à 19:51:28

Ouais, espérons qu'ils règlent ça d'ici peu, d'ici qu'on le trouve au juste prix quoi, dans 1 mois quoi.

Sinon, bien la démo ?

Fante
Fante
Niveau 8
29 octobre 2009 à 19:56:38

http://www.l4dmods.com/index.php?option=com_content&view=article&id=254:dead-before-dawn-community-update-4&catid=67:dead-before-dawn&Itemid=15

Reste plus que Ihatemountains et ça et je pourrai désinstaller L4D. :noel:

Et oui la démo est bien. Mais trop courte (ctb proof).

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 octobre 2009 à 19:59:02

Ah ouai, sympa la Custom.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment