CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:06:30

Ah non, y a tout un tas de persos que j'adore hein, là n'est pas la question.
Juste que les trucs genre Nathan, peut pas supporter(ou alors à petite dose, mais lui il a vraiment une tête de con, alors vraiment petite la dose quoi :oui: )

"Je trouve que banjo a une rejouabilité merdeque.. :( "

Pas faux :(
M'enfin ça reste un super jeu :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 octobre 2009 à 23:08:18

Tiens, au fait, ca parle souvent d'un "F0x" ici, C KI ? :hap:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:08:56

C'est le fan du moustachu number one et il est PCiste aussi;

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 octobre 2009 à 23:09:36

Ord ? :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:10:34

Oui :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:11:48

Appelle-le "gros con" ou "connard", il apprécie. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 octobre 2009 à 23:12:43

Ca va hein, je connais Ord quand même... :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:15:05

Mais boostez bande de lopettes ! :noel:
Moi je vais me coucher. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 23:16:34

Vous avez souillé mon topic...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:35:03

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=95&page=1&comm=1&page_test=4

Tellement drôles, ces commentaires de sonyais en chaleur.

Et ce qui est vraiment marrant, ce sont les mecs qui demandent un test "objectif" (quintuple LOL, surtout sur degrama) ou qui disent que le test est merdique juste parce qu'il ne concorde pas à leurs attentes.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 octobre 2009 à 23:38:15

"www.gamerama.fr/test.php?numero=95&page=1&comm=1&
page_test=4"

"www.gamerama.fr/test.php"

"www.gamerama.fr"

"gamerama.fr"

"gamerama"

Fixed :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 octobre 2009 à 23:38:39

Ben, t'es chez Degrama hein, mis a part poser des "MDR" "LOL" "Il a rayson" ben y'a plus rien.

Les types le savent bien, c'est bien pour ça qu'ils coulent direct le moindre jeu attendu, enfin, ils le notent en fonction de ce qu'ils veulent obtenir.
Plus le jeu génère de Hype, et plus faut le couler, et inversement.

Jamais aimé DegRama de toute façon, c'est très GK comme style.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:42:56

""# Et ce qui est vraiment marrant, ce sont les mecs qui demandent un test "objectif" (quintuple LOL, surtout sur degrama) ou qui disent que le test est merdique juste parce qu'il ne concorde pas à leurs attentes.""

Ma dernière remarque peut s'appliquer même sur GDC. Il n'y a qu'à regarder quand quelqu'un poste un topic où il descend/critique LE jeu hypé du moment, tous les pro-X vont dire "deg, test pas objectif, t'as pas joué au jeu".

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:52:07

Putain, je suis tombé sur un autiste sur DoW 2, un francophone en plus. Je lui ai pourri la tête, il se planquait dans une tour, 0 teamplay, il sortait jamais :rire:

Même sur des jeux avec une communauté censé être pas trop pourri de kevin, on tombe sur des cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 00:53:16

J'aurais bien aimé voir ça. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 octobre 2009 à 01:07:29

J'aurai préferé ne pas voir ça :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 01:10:03

Je viens de mater tous les épisodes sortis de "Le visiteur du futur", c'est vraiment énorme.

Et la musique du générique :bave:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
29 octobre 2009 à 02:43:22

Putain mais ce site :lol:

"Jamais aimé DegRama de toute façon, c'est très GK comme style. "

C'est normal, tous les cassos de GK qui arrivent de temps en temps poster des :mdr: (Kenjin qui sait poster que ça) pour prendre la température, puis poser leurs étrons et partir sous les coups de fouets sont sur ce site :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:10:14

http://blogs.wefrag.com/Chaka/2009/10/29/impressions-a-chaud-left-4-dead-2-demo/

Un très gros add-on. :hap:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:23:13
  1. Ignorer CristineAlbanel CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 22:19:53 Avertir un administrateur
  3. C'est le quel le meilleur: BitTorrent ou µTorrent? :doute:

Perso j'ai utorrent, hyper léger et j'ai pas de soucis avec.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment