Nan, c'est un breton qui fait de la piraterie
Sinon, ouais, d'après smash on peut jouer online
Il pèse combien ?
6.9 Go zippé environ.
Mouais... personnellement je pense que je vais vider mon portefeuille pour une fois.
P.S.: Don't screw around.You all screw around too much.
200g.
Mais ça m'intéresse, quand vous téléchargez(légalement of course) vos jeux via Mégane Euplode, vous allez sur quel site ?
J'hésite à l'acheter aussi.
Ah okay c'est génial Borderlands, je peut que l'installer et le désinstaller..
Protection anti-tipiak surement
Mesure anti-libre de droit?
Nan, personne n'a eu ce genre de tuiles.Nan je pense que c'est parce que j'ai changé le répertoire d'installation...
Ah bah ouais, forcément...
Sont cons n'empêche, on peut plus avoir un PC propre maintenant?
C'est peut être rapport au Cr@ck tu sais...
Je suis le seul que Borderlands tente pas ?
Il me tentait pas avant de voir l'avalanche de bonnes notes
Et puis un 8+selec gamekult, ça se mérite
Mais ça vous rebute pas l'univers ultra vide, les quêtes über répétitives, les ennemis tous identiques et les boss quelconques ?
Apparemment c'est fun en coop.Je vais tester ça avec smash.
"ultra vide, les quêtes über répétitives, les ennemis tous identiques et les boss quelconques ? "
Excepté pour l'univers vide, bienvenue dans le monde merveilleux du Hack 'n slash
Ouais mais Diablo ça a quand même plus de charme par exemple.