CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:17:35

T'es bon qu'à jouer médic toi... :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 octobre 2009 à 18:19:14

OMG !

Il est génial Torchlight en fait ! :bave:
Putain, c'est exactement ce que j'en attendais, les musiques sont très sympa, techniquement, ca tient bien la route, puis y'a un ton assez léger qui ressort des parties de pêche (Mais ou ont-ils été pêché ça ? :noel: )
Niveau Gameplay, c'est du Diablo tout craché :coeur:

Putain, c'est con pour le multi en fait, faut vraiment qu'ils foutent ça, et la, j'achète direct. :coeur:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:23:44

:hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:27:40

Arf, jme suis un peu refait là : 12 000 po en moins de 15 minutes, je ne me laisserais plus (les) prendre :noel: .

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:40:56

L'argent dans diablo 2 :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:49:12

Ano :d) J'en suis encore à la mine abandonnée. :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:52:11

39500 posts. :content:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:55:41

La vache comme c'est court, j'en suis déjà au dernier chapitre :ouch2:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:56:22

De quel jeu tu parles ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:09:50

Ah ok moi qui croyait que l'absence de multi était spécifique à la démo :(

Ce genre de jeux c'est en multi merde :snif:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:14:17

Warhead.
N'empêche chaud, Crysis, le seul jeu où tu peut crever en tombant d'un toneau sur le sol :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:16:26

Ouais, c'est carrément dommage. J'étais persuadé qu'il y'avait un multi, a cause de la description de JV.con a la con ("orienté multijoueurs". Connerie :noel: ).

Apparemment, y'aura un MMOHnS dans le même style dans 18 mois, qui dépendra en partie du succès de Torchlight. Mais bon, au prix où c'est proposé et par rapport a la durée de vie + les mods a venir, je prend direct :noel:

J'ai refait pour la 3 ème fois la demo avec l'alchi, comment ça pète :bave:
T'as vu qu'on pouvait donné du poisson a son pet pour qu'il se transforme en différente créatures, ou encore qu'il est possible de lui filer des objets pour qu'il remonte seul les vendre a la surface ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:16:34
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:20:15

J'avais pas vu, merci :noel:

"En normal, l'aventure se boucle en une douzaine d'heures, ce qui est déjà pas mal pour un jeu vendu 15 €."

Soit 15h-20h en Hard (voir plus en Very Hard + Hardcore, mais j'ai essayé et c'est vraiment tendu), en plus les donjons sont génerés aléatoirement et les 3 persos ont un style de jeu totalement différent (+ les arbres de talents, on peut jouer la vanquisher comme un archer ou comme un assassin), a 15 euros. 1 euros de l'heure, je trouve ça correct a l'heure actuel :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:23:11

P'tain les gars, j'hésite entre Clear Sky et GTA EFLC, c'est grave? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:23:49

Si la maniabilité de GTA te rebute pas ( :malade: ) bah prends EFLC au pire quoi...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:24:31

Chais pas j'ai toujours pas essayé GTA 4 :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 octobre 2009 à 19:31:57

Ouais Ord', le coup du poisson a donner au chien, jl'ai essayé, c'est pas mal :rire:
Par contre, j'ai pas tenté de lui refiler les objets a vendre, mais c'est vrai que y'a de l'idée.
Aussi, tu ramasse l'Or automatiquement, puis les barils explosifs pour foutre sur laggle des quelques Mobs plantés la, c'est bien joué.

J'suis en train de me faire une artilleuse ( :noel: ) J'aime bien l'ajout des armes a feu artisanales.
Par contre, j'ai fait une connerie, l'un des sorts qu'on pouvait apprendre, je voulais essayer de l'enlever, mais en fait ça le supprime carrément (Pas de retour dans l'inventaire), mais bon, rien de grave :fou:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:32:50

Un conseil :

Prend Clear Sky

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:33:22
  1. Ignorer CristineAlbanel CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 19:23:11 Avertir un administrateur
  3. P'tain les gars, j'hésite entre Clear Sky et GTA EFLC, c'est grave? :noel:

ça me fait chier de retourner à l'inferior console pour les graphismes quoi, vu que j'ai gouté le quasi max sous gta4 :s

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment