Putain, vous parliez de torchlight, je me suis remis à Diablo 2 en vu de la sortie "When it' s done" de Diablo 3, je me souvenais pas qu' on perdait tout son or quand on mourrait, résultat, j' ais commencé un dongeons sans avoir déposer mon or dans mon coffre, je me suis fait tuer . . .
. . . 30 000 Po dans le cul.
Ca fait mal ><