Mouais, je le trouve pas impressionnant au vue des screens moi.
La modélisation est pas géniale, y'a quelques textures bien fadasses, puis dans l'ensemble, le jeux parait quand même vachement refermé.
Par contre, la ou ils font fort, c'est au niveau des couleurs, c'est très jolis, le contraste est pas mal, c'est très chatoyant, forcement, ca change des gris ternes qu'on a actuellement dans 80% des jeux d'action...