- Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
- Posté le 29 octobre 2009 à 09:30:57 Avertir un administrateur
- Je sais pas pourquoi mais j'ai aimé le coup du
"-Marco.
-Allez, Nate.
-Héhé Marco
-Pfff Polo."
C'est trop con mais ça m'a fait rire.
Et puis Degrama c'est Degrama, oser enterrer U2 tout en mettant 10 au premier (si je me souviens bien), y'a qu'eux qui savent faire ça
Dans la piscine ? Ouais je me suis marré aussi, surtout de la façon dont il plonge dedans, vraiment le gros looser.