CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:24:53
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 22:47:49 Avertir un administrateur
  3. En fait il est vraiment énorme Uncharted 2 rien qu'en matant des vidéos. :bave:

PS: Ranafout de l'avis de "Dieu"-Sama. :hap:

C'est ce que je dis depuis que je l'ai :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:25:44

Et moi c'est ce que je pense depuis la vidéo de l'E3. :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:27:31
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 09:25:44 Avertir un administrateur
  3. Et moi c'est ce que je pense depuis la vidéo de l'E3. :noel:

Depuis que j'ai fini Uncharted premier en fait :noel:

Nan mais t'as vu le passage de la poursuite en camion ? quand tu sautes de camion en camion, je trouve que c'est le plus impressionnant, avec le moment où le wagon du train de se fait exploser par la roquette :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:28:29

En effet.
Et quand on arrive en haut de l'hôtel. :bave:
Et quand l'hôtel se fait défoncer avec nous dedans. :bave:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:28:42

"Non mais c'est caricatural quoi, en gros il fait que des remarques à la con doublé d'une bonne dose de captain obvious. "

Bof les quelques remarques obvious, il fait quelques remarques à la con comme n'importe quel membre d'id steam le fait sur TS :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:30:16

"# Ignorer CristineAlbanel CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel

  1. Posté le 28 octobre 2009 à 23:01:59 Avertir un administrateur
  2. j'avoue que niveau couleurs c'est franchement pas mal. "

Ils ont fait un sacré coup de pute dans les options, on peut activer le filtre "next gen" qui rend le tout tout gris et sans couleurs :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:30:57

Je sais pas pourquoi mais j'ai aimé le coup du
"-Marco.
-Allez, Nate.
-Héhé Marco
-Pfff Polo."
C'est trop con mais ça m'a fait rire. :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:32:50
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 09:30:57 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas pourquoi mais j'ai aimé le coup du

"-Marco.
-Allez, Nate.
-Héhé Marco
-Pfff Polo."
C'est trop con mais ça m'a fait rire. :noel:

Et puis Degrama c'est Degrama, oser enterrer U2 tout en mettant 10 au premier (si je me souviens bien), y'a qu'eux qui savent faire ça :noel:

Dans la piscine ? Ouais je me suis marré aussi, surtout de la façon dont il plonge dedans, vraiment le gros looser.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:36:43

Et j'aime toutes les allusions sexuelles:

"-Allez viens elle est bonne.
-C'est juste pour me voir en T-Shirt mouillé."

"-Ce serai pas un couteau rituel Tibétains que je sens dans ta poche ?
-C'est peut-être juste parce que je suis content de te voir :noel: "

"-Il me faut juste 5min
-Cool j'aurais même pas besoin d'enlever le haut."

:bave:
:noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:46:34

Ou le moment où il porte Elena pour monter à l'échelle dans la ville "C'est dommage d'avoir à marcher sur quelque chose de si beau hein" :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:48:49

Il vous faut pas grand chose, c' est nettement plus grivois quand tu traverse la "Virgin Street" de New Reno dans Fallout 2 :noel:

"Do you need to "unload" a certain kind of gun darling ?"

"Waht is it ? A new kind of Body condom" ?

:noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:49:00

Aussi :noel:
Et je sais tout ça sans avoir jamais joué au jeu. :cool: :snif:
Et puis l'avantage de ce jeu c'est qu'on se croirait vraiment devant un bon gros film d'action/aventure.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 10:49:21

Bon ben finalement il n'y aura pas de prone sur BC 2 que ce soit sur console ou sur PC. :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:17:42

Ça y est je l'ai reçu ! :bave: :content: :fete:
Il est encore sous blister. :bave:

PS: Désolé du triple post. :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:40:59
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 11:17:42 Avertir un administrateur
  3. Ça y est je l'ai reçu ! :bave: :content: :fete:

Il est encore sous blister. :bave:

De quoi ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:41:17

Ben STALKER. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:06:50

Tient, je viens de "recevoir" Borderlands :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:07:54

C'est Mégane Euplode qui te l'a envoyé ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 12:08:04

Tu peux jouer Online sur ta version libre de droit?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:09:04
  1. Ignorer Boris_Yeltsin Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 12:08:04 Avertir un administrateur
  3. Tu peux jouer Online sur ta version libre de droit?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Y'a du lan, donc via hamachi c'est logiquement faisable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment