Tiens, je viens de désactiver l'eay pairing aussi, ptet pour ça que j'avais des déco sur le XBL...
Flemme de traduire, ça parle de quoi?
" ptet pour ça que j'avais des déco sur le XBL... "
Non ça c'est normal, c'est pas le PSN ( qui est parfait )
"des déco sur le XBL"
60€/an
moins de 7000 posts avant de rattraper les bouzeux, c'était pas 8000 y'a pas dix jours ?
Je crois.
Pc > 360 donc ça me paraît évident
et PS3 > 360 ça coule aussi de sources
Payez votre boost digne du 15-18 aussi
Je n'imagine meme pas l'acceleration quand on ne sera plus qu'a 1000 posts
Gears en pleurs
tu dois être dans le top 8 des plus gros posteurs du topic boloss
Et Geow c'est vraiment que du remplissage de posts sans aucune imagination
Trouvé sur ce topic justement :
" NicoxisPosté le 26 octobre 2009 à 15:50:37
Il a fait 13/13, 1 de ratio ça va
Ça fait pas 0 plutôt ? "
OMG dommage que ce Nico' ne passe plus de temps en temps ici
surtout qu'ils ont le temps de poster vu que leur console est 260 jours par an au SAV
nicoxis
"tu dois être dans le top 8 des plus gros posteurs du topic boloss "
17ème en fait.
#
Nan mais j'assume, dans halo les ratios sont fait avec des soustractions IG, donc voilà quoi
Ha mon dieu il est là, le monstre est là
Sinon Dstar il parlait peut être de l'autre topic
le monstre est là
C'est pas moi le belge ici
je parlais bien de celui-là
et si ce n'est point toi c'est tes frères bouzeux
Belge > Français
A partir de là, impossible de dire que je suis un monstre même si t'es français donc c'est logique