Ah nan j'suis premier sur Gears le magnifique maintenant.
Faut dire aussi, avec toutes les conneries que je débite
http://www.noelshack.com/om/up/aab/zelda-8bb2302110.jpg
Ils devraient nerfer le démo...
Enfin, je sais pas parce qu'en 6vs6 c'est pas la classe la plus puissante, mais dès que t'es plus de 12vs12, c'est une machine à points...
Il faut du skill pour le transformer en machine à point. Contrairement à certaines classes que je ne citerai pas
P.S.: Don't screw around.You all screw around too much.
J'ai re-découvert les stickies.
C'est vraiment trop simple de se faire les sentrys maintenant !
Rage.
Ouais, enfin en ce moment ça booste pas grand chose.
Tu crois?
Ben ouais.
Ha ok
Et ouais.
Betclick-like.
bah ouais.
ça boost sec on dirait
Qui l'eut crû?
C'est vrai ça hein ?Qui l'eut crû ?
Pas moi en tout cas
Mais si.
Qui l'eut crû, lustucru!
Lolilol.