CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

wario4
wario4
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:55:22

Quelqu'un aurait un autre remède que desactiver l'easy pairing pour régler le problème de déconnexion intempestive dans tf2 ?

7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:56:11

google

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 octobre 2009 à 19:56:22

J'ai pas raqué vu que la promo' est finie et que vous vouliez pas l'acheter :snif:

7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:56:58

t'achètes si les autres achètent ? pigeon

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:02:43

Allumez quelques cierges pour moi ce soir, pour que je reçoive mon STALKER demain. :ange:

7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:04:28

pourquoi tu l'as pas piraté, comme tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 20:04:44

Codygno, lorsque t'es possédé, n'appuie pas pour sur X pour éviter que son sans-ceur te paralyse (au lieu de "Attaquer" tu verras "Paralysie" sur le menu d'action)

De toute façon tu ramasseras des dégats, vaut mieux prendre les plus légers. Y'a aussi une compétence qui te permet de regagner des MP lorsque t'es blessé, pour pas tomber à court de Healaga (pas sûr que c'est dispo à ton level par contre).

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 octobre 2009 à 20:08:02

Bah en fait, j'ai plus simple, suffit de rouler a mort quand t'es possédé, comme ça, le bestiau sort et te touche pas.
Technique de merde par contre.

Ah, sinon, faut que je vois si on peut parer directement son attaque ou il te fonce dessus, et voir comment je pourrais esquiver ses merdes venu du sol.

Pas drôle tout ça, j'ai connu plus complexe et plus drôle comme Boss, sinon, j'ai pris la Magie et annulé la défense lors des choix préliminaires au début du jeu, ça joue peut être aussi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 20:12:15

T'a pris la pire des options, félicitations :noel:

Au moins je suis sûr que t'as cette compétence maintenant, elle se retrouve à haut-level chez tous les joueurs qui ont pris un guerrier (les non-suicidaires donc :noel: ) mais un magot devrait l'avoir dès le niveau 20. Active, la, tu gagne bien plus de Healaga que tu ne ramasse de coup avec cette petite beauté.

et je comprend pourquoi tu as eu facile avec Ursula et hadès, vu que c'était leur magie qui cassait les couilles :oui:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:19:21

tain FF + Disney c'est un peu une combinaison de ce qu'il y a de pire chez les japoniais et les américains
un mélange dégueulasse dégoulinant de mièvrerie qui ne mérite qu'à finir à la poubelle sous une pile de mouchoirs sales

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:21:49

Bon ce soir TF2 ? Qui suit ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 20:23:06

Moi, si tout va bien

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:24:10

vous avez un serveur ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 octobre 2009 à 20:24:26

Ben non, Hadès, il touche quedal.
Suffit juste de rouler sous son lance-flamme, avec un bon timing, tu risque absolument rien. Puis t'y retourne au CaC.
Premier coup, pas eu peur, a l'aise ce Boss. Même pas eu besoin de Rafale en fait (Bon, je l'ai activé sur la fin par sécurité, mais y'avait pas besoin).

Par contre, le Healaga, c'est quoi au juste ? Tu parle de la compétence qui te refile du mana a chaque fois que t'es touché ? Ouai, je dois l'avoir, enfin, je pense.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:24:31

Nan on est devenu pauvres :noel:

7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:24:41

bah allez chier

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:25:06

je pourrais esquiver ses merdes venu du sol.

Bah tu doubles saute+fly :noel:

Tin si tu le trouves chiant Ansem, t'es pas prêt de te faire le golem de glace et kissifrot :noel:

7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:25:30

"kissifrot"
:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 20:25:31

Healaga = Soin X en VF daubée.

Je me souviens plus du nom de la comp' en anglais :fou:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:25:54
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 17:05:06 Avertir un administrateur
  3. Il faut du skill pour le transformer en machine à point. Contrairement à certaines classes que je ne citerai pas :noel:

MOUAIS.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment