Bah en fait, j'ai plus simple, suffit de rouler a mort quand t'es possédé, comme ça, le bestiau sort et te touche pas.
Technique de merde par contre.
Ah, sinon, faut que je vois si on peut parer directement son attaque ou il te fonce dessus, et voir comment je pourrais esquiver ses merdes venu du sol.
Pas drôle tout ça, j'ai connu plus complexe et plus drôle comme Boss, sinon, j'ai pris la Magie et annulé la défense lors des choix préliminaires au début du jeu, ça joue peut être aussi. 