CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:04:22

Nan le pire c'est quand il dit que c'est bourrin et pas tactique du tout... :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:05:53

Non mais là c'est bon, il en parle plus.

7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:51:09

les fps expliqués aux enfants ce drame c'est nul qu'est-ce que c'est nul
et l'épisode sur les drogues j'ai pas compris, bah, sans doute pour faire marrer les débiles style charal
nofrag :rire:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:52:04

mdr

7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:53:45

deg

wario4
wario4
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:54:34

Salut les gars :noel:

Me suis remis à TF2 hier, depuis l'mois d'juin (ah ok :noel: )

Ca vous dit une partie vers 18h ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:55:48

Moi je serais partant(mais pas super longtemps)

7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:57:06

le temps de trouver le bouton pour quitter la partie après une prestation lamentable

ah au fait, hier free a planté imigre, j'ai bien cru que mon PC était cassé lol !

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:58:14

Free :-(

7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:00:16

free a cassé mon PC, je vais dl des démos sur ma xbox de rechange en attendant UPS :-(

wario4
wario4
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:02:25

D'ailleurs au passage j'aimerais savoir un petit truc.

Disons que ça me saoule parce que chez moi, TF2 se déco de temps en temps (ça met problème de connexion puis Lost connection to the server), et pour retourner jouer, il faut carrément redémarrer Steam Oo

Autant vous dire que c'est plutôt casse couilles...

Je crois que ça vient du fait que mes 2 PC soient reliés en wifi à la livebox. Avant le fixe était en ethernet et ça marchait impec, mais depuis que j'ai changé de PC et qu'il y a un problème avec le port ethernet qui ne marche pas, je suis obligé de me connecter en wifi. Cela ne pose aucun problème à part pour TF2...

Je joue a TF2 sur le portable, connecté en wifi, le truc c'est que je suis tjs connecté en wifi partout ou je vais et il n'y a que chez moi que ça déconne avec TF2...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:04:17

J'avais ce genre de pépins avant, normalement, si tu désactives l'easy pairing ça devrait marcher à nouveau.

wario4
wario4
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:05:09

Et say quoi l'easy pairing ? J'fais ça comment ?

7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:05:37

tu vas dans les paramètres de ta livebox et tu décoches ce qu'il faut !

7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:06:00

ou tu demandes à big_kik ololz

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:08:41

L'easy pairing c'est une option à la con, ça permet en théorie d'installer plus facilement un nouvel appareil sur ta livebox.
Et ouais pour le désactiver, faut fouiller dans les paramètres.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:09:49

http://www.martin-majowski.de/wlanoptimizer/

wario4
wario4
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:09:52

Ok c'est bon. J'testerai ce soir :)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:37:33

Je vais aussi essayer de désactiver l'easy pairing vu que j'ai une déco par heure (marrant ts qui me fait un timeout pendant que je continue à jouer et vice-versa :noel: ).

Mais je pige pas un truc, ça facilite comment l'easy pairing ? Rien à voir avec l'association de périph's et cie ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:39:37

Essayez le truc de mon lien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment