CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:25:55

KAMOULOX!!!!!!!

Quoi c'est pas ça que vous jouez ? :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:26:17

Nan mais Hadès il est à chier, on est tous d'accord là dessus, ses attaques, même nicoxis pourrait les esquiver :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:26:49
  1. Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 20:25:30 Avertir un administrateur
  3. "kissifrot"

:honte:

C'est pas son vrai nom, ça vient de banal fantasy :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:26:52

B-nouze
Posté le 26 octobre 2009 à 20:25:54

  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 17:05:06 Avertir un administrateur
  3. Il faut du skill pour le transformer en machine à point. Contrairement à certaines classes que je ne citerai pas

MOUAIS.

:d) Tain manquait plus que F0x dans les parages à ce moment et le topic aurait 50 pages d'un coup :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 20:27:29

Moi je crois que j'ai eu du mal contre lui, ou c'était peut etre sur le 2.... Nan en fait c'est pas possible d'avoir un passage difficile sur le 2 :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 octobre 2009 à 20:27:37
  1. Supprimer ce message squallkikoolol Voir le profil de squallkikoolol
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 20:25:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. je pourrais esquiver ses merdes venu du sol.

Bah tu doubles saute+fly :noel:

Tin si tu le trouves chiant Ansem, t'es pas prêt de te faire le golem de glace et kissifrot :noel:

:d) Bah j'en sais rien, apparemment, j'ai pris une combinaison de merde, ca m'étonne pas, encore un coup. :noel:
Mais bon, je verrai bien, ca se trouve, le prochain cmbat passera a l'aise.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:28:57

Schnappi au lieu de faire des taunts, répare ton putain de proxy avant que je rentre à lille. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 20:29:04

Tu vas en chier contre Petipoth, ça c'est clair. Lui il utilise pas la magie il te taillade à l'ancienne.

Tu vas le regretter le petit bouclier :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 octobre 2009 à 20:29:15

Machine a point facile a jouer, t'en a au moins 2, genre le Medic quand tu soigne un heavy, et le heavy quand tu joue avec un médic. (Huhu)

Pas besoin d'être doué pour ramener du point, meme si tu reste dépendant de l'équipe en face.

7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:29:43

"Petipoth"
:honte:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:30:23

B-nouze
Posté le 26 octobre 2009 à 20:28:57
Schnappi au lieu de faire des taunts, répare ton putain de proxy avant que je rentre à lille.

:d) http://schnap.hbg.fr/proxy/

Celui-là ? Il marche nickel chez moi :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:30:52
  1. Ignorer Boris_Yeltsin Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 20:27:29 Avertir un administrateur
  3. Moi je crois que j'ai eu du mal contre lui, ou c'était peut etre sur le 2.... Nan en fait c'est pas possible d'avoir un passage difficile sur le 2 :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sur le 2 je voulais absolument le buter quand il nous poursuit alors que c'est impossible :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:31:44
  1. Ignorer Boris_Yeltsin Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 20:29:04 Avertir un administrateur
  3. Tu vas en chier contre Petipoth, ça c'est clair. Lui il utilise pas la magie il te taillade à l'ancienne.

Taille+météores+ultima, combo ultime pour te faire chier :noel:

7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:34:42

Le pampute atomique

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:35:04

un pampa>une carte de crédit, noraj :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:35:48

"400 Bad Request"

7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:36:19

tu l'as bien mérité petit resquilleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 20:36:27

Météore c'était une blague comparé à ses combos. C'est bien un des seuls boss qui a une attaque spéciale plus facile à esquiver que l'attaque normale :noel:

Un grand moment de JV le petit Kekepoth :oui:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 octobre 2009 à 20:37:24

Abdel est pas en forme quand t'es pas la Piotr'.
Pire que d'habitude, c'est dingue ça. :fou:

7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:37:30

c'est quoi ces noms à la con ? comme si les persos disney + square c'était pas assez

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment