CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:37:36

Même quand je suis pas là, ça parle de moi :rire:

Vous êtes graves, même pas foutu de booster sans le roi du boost :-(

Ce soir, moi c'est DoW 2 avec Smash et Lino. Un petit Last Stand ça me tente bien :bave:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:37:43

Ouais enfin, le plus llant c'est quand même son attaque qui te laisse qu'un hp, dire qu'un pote avait pas compris et utilisait un elixir à chaque fois, alors que fallait juste lui ravager la façade avant qu'il finisse :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:38:25

Piotr :d) Et cette adresse là elle marche ?

http://schnap.hbg.fr/index.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 20:39:02

Ah ouais, il avait une phrase bien bidonne à chaque fois qu'il la lançait d'ailleurs.

Bidonne mais synonyme de stress :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:39:15

Carte de crédit va faire une crise cardiaque s'il ouvre ta page :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:39:54

"Meurt, ange sans coeur" :noel:

Sacré kukrapok :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:41:14
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 20:38:25 Avertir un administrateur
  3. Piotr :d) Et cette adresse là elle marche ?

http://schnap.hbg.fr/index.html

Non. :(

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:41:44

Chez moi elle marche :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 octobre 2009 à 20:42:11

Moi je vois que la page de Schnappi est en construction :oui: :noel:

7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:42:37

"Voici la liste des invocations disponibles dans le jeu après avoir donné les orbes à la bonne fée, ainsi que leur emplacement :

- Simba : l'orbe se trouve dans les égouts de la ville de Traverse après avoir parlé à Leon.
- Bambi : vous obtiendrez l'orbe après le jeu de la chasse aux abeilles de Winnie
- Dumbo : un coffre dans la bouche de Monstro
- Mushu : après avoir vaincu la forme draconique de Maléfique
- Le génie : dans la salle de la lampe après avoir vaincu Jafar et fermé la serrure
- La fée Clochette : près de l'horloge au pays imaginaire après avoir vaincu Crochet et scellé la serrure"

wut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 20:42:50

Putain, quand je pense que j'ai encore la boite+DvD et que je peux plus y jouer, faute de Ps2.

Maudit Swap and magic...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:43:19

"# Ignorer Boris_Yeltsin Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin

  1. Posté le 26 octobre 2009 à 20:42:50 Avertir un administrateur
  2. Putain, quand je pense que j'ai encore la boite+DvD et que je peux plus y jouer, faute de Ps2.

Maudit Swap and magic...

P.S.: Don't screw around. "

L'émul ps2 le fait tourner parfaitement maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 20:43:58

Oh shit, avec la galette dans le lecteur ça fonctionne aussi?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 octobre 2009 à 20:44:31
7291
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:44:41

avec la galette dans le cul et la manette en bouche ça marche dis-moi connard ?

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:44:47

Aucune idée, au pire tu fais l'iso et témules via daemon ...

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 octobre 2009 à 20:45:11

Bah, y'a que la fée clochette d'utile dans les invocs'. :o))

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:45:50

Y'a que chez moi que ça bug ?
WTF.

Pour la peine je vais faire mon yes-life. :nah:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:45:50

Dans une moindre mesure y'a Dumbo pour le combat optionnel dans le désert :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:47:05

Putain l'autre Shaun-machin a pas compris à qui il a à faire. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment