CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 23:30:06
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 23:28:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. On vois ton niveau aujourd'hui :hap:

:d) Ça me fait rire, vu que t'as jamais été foutu de finir JK. :noel:
Ah, et tu parle de quoi au juste, concernant mon niveau actuel ? :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 octobre 2009 à 23:31:41
  1. Supprimer ce message SilentSpectre Voir le profil de SilentSpectre
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 23:29:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Alexx Kidd... Raaaaaape. :content:

Dommage qu'ils aient laissé tomber, c'était une putain de licence... :snif:

:d) C'était surtout une excellent méthode pour finir Chauve, tellement tu t'arrachai les cheveux sur certains passages.
Pas le droit a l'erreur, pas de PV, no Continue, pas de Warp Zone, puis il était long aussi.

Ah ça, c'était d'un autre niveau que Mariole. :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:32:09

Faut vraiment que je DL le thème de pirate des caraibes, je surkiff.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:33:58

Je plussoie totalement, Cody. Perso on alternait chacun notre tour avec mon frère, quand l'un en avait marre, il passait la main, et ainsi de suite... Fallait bien ça. :fou: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:35:11

Ton niveau ? Il est devenu pitoyable, je sais pas si c'est a cause de Alex mais bon que ce soit dans tout les FPS, tu es le plus naze de la BTE :noel:

Et moi j'ai claqué un rang S a Ikaruga, et ça mon vieux c'est pas donné a tout le monde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 23:45:31

[Nicomezi] Je vois pas le rapoprt entre le skill d'un FPS et Ikaruga [/nicomezi]

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 octobre 2009 à 01:08:14

Putain mais qu'est ce que je suis con des fois :rire:

J'ai reglé mon problème sur DoW 2, en faite j'avais laissé un paramètre de commande que j'avais utilisé pour un mod, et du coup, ça bloqué le multi.
Je pensais que la commande disparaissant avec la désinstallation du jeu, mais en faite non :noel:

Donc on peut se faire une coop Lino, quand tu veux :bave:
Je vais essayer de convaincre smash de nous rejoindre si on fait un Last Stand un jour.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 octobre 2009 à 08:02:50
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 23:35:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ton niveau ? Il est devenu pitoyable, je sais pas si c'est a cause de Alex mais bon que ce soit dans tout les FPS, tu es le plus naze de la BTE :noel:

Et moi j'ai claqué un rang S a Ikaruga, et ça mon vieux c'est pas donné a tout le monde :noel:

:d) C'est vrai qu'on fait pas tous des ratios d'au moins... Pfiou, 5-6 en Soldier, c'est ça ? :hap:
Quand aux FPS, je joue moins vers l'avant, c'est une constante chez moi, et encore heureux, vu que vous passez votre temps a jouer comme des bourrins. :rire:
Ben oui, le gars qui passe son temps a couvrir vos fesses, on y fait moins attention. :-(

Au fait, t'es pas le seul a jouer a Ikaruga.
Et perso, je préfère DoDonpachi. Ça c'est du shoot de cinglé :bave: :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 octobre 2009 à 09:40:01

Dodonpachi :bave:
Mon Shoot préferé, la musique, l'épilepsie... :cool:

Sinon Ords c'est quand tu veux, j'ai pas mal joué ces derniers temps donc ca devrait le faire (je me suis pris deux quequetes sur internet hier soir, cash)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:06:18

J'en ai parlé a Smash et il est partant pour faire du Last Stand. J'ai essayé hier, c'est vachement sympa bien qu'encore un peu limité.

Au début, c'est assez basique, mais plus t'avance en niveau, et plus t'as de microgestion a faire et plus ça pète de partout. Les 3 héros ont chacun leur spé, c'est plutôt bien foutu (t'as le système de compétence/matos de la campagne). Ca reste assez limité dans l'ensemble (peu de héros, pas de drop, chaque héros d'une même race ont les mêmes compténce et matos, une seul map), mais c'est vraiment sympa.

Donc on sera 3, c'est parfait :o))

File moi juste ton GT de GFWL Lino que je rajoute.

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:13:59

cddefg (sans commentaires)

Ok pour ce soir pour moi, ca va chier :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:22:31

Je finis tard ce soir, vers 22h t'es dispo ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:26:44

I do

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:36:38
  1. Ignorer MiKL_Knight MiKL_Knight Voir le profil de MiKL_Knight
  2. Posté le 26 octobre 2009 à 13:34:56 Avertir un administrateur
  3. CristineAlbanel :d) Je sais parfaitement que TF 2 est uniquement multi joueur :honte: Par contre c'est toi qui n'y connait rien! Ou t'as vu que de nouvelles armes ca changeais le gameplay :rire: On me l'a jamais faites celle la :rire: C'est sur ça change considérablement la façon de jouer d'avoir de nouvelles armes, surtout quand on sait que ces soit disants nouvelles armes vont reprendre les caractéristiques des autres armes déjà présentes. D'où le fait de la gratuité, les devs te font ça en 10 min chrono :rire:

Et j'ai adoré ton résumé de L4D 2 édulcoré a ta sauce pour tenter de rendre ton discours crédible. :rire:

Mais bon quand on vient me dire que de nouvelles armes changent considérablement la façon de jouer, ça me fait marrer. Surtout pour un FPS bourrin sans aucune tactique :rire:

Ouay cay tro bien davoir day nouvaylles armes. Ca chang tout le gameplayyyyy et cay gratuit :rire:

Viens comparer du comparable et on en reparle. :ok:

Dans le genre autofrag on fait mieux ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:38:34

Dans le genre incompréhensible on fait mieux ?

Si j'ai bien compris de nouvelles armes ça change pas le gameplay mais la façon de jouer ? I lol'd :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:39:35

Ah ouais quand même.
Collector. :oui:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:41:35

"surtout quand on sait que ces soit disants nouvelles armes vont reprendre les caractéristiques des autres armes déjà présentes"

i lol's hard :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:41:53

-s +d :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:42:15

J'ai déjà eu a faire à lui sur le topic Mac l'arnaque

Il a l'air d'être très haut dans sa tête :)

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:44:48

Mais c'est qu'il persévère en plus :rire:

Il doit croire que c'est des ajouts à la COD, ave cun silencieux ou un reskin :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment