J'en ai parlé a Smash et il est partant pour faire du Last Stand. J'ai essayé hier, c'est vachement sympa bien qu'encore un peu limité.
Au début, c'est assez basique, mais plus t'avance en niveau, et plus t'as de microgestion a faire et plus ça pète de partout. Les 3 héros ont chacun leur spé, c'est plutôt bien foutu (t'as le système de compétence/matos de la campagne). Ca reste assez limité dans l'ensemble (peu de héros, pas de drop, chaque héros d'une même race ont les mêmes compténce et matos, une seul map), mais c'est vraiment sympa.
Donc on sera 3, c'est parfait
File moi juste ton GT de GFWL Lino que je rajoute.