En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:16:31
C'est moi
Codygno
Niveau 67
26 octobre 2009 à 18:17:36
Tu fais lequel alors dedans, l'indien ?
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:18:13
Je fais le chomeur euh le policier
Squallkikoolol
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:29:08
Salut
PseudoMystere
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:36:22
Hay ! Ça faisait longtemps.
wario4
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:41:49
Désolé pour le retard, j'suis prêt à jouay. Qui veut ?
PseudoMystere
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:42:25
Moi, pas pour très longtemps mais bon...
Pseudo supprimé26 octobre 2009 à 18:42:27
Trop tard
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
wario4
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:43:47
Rejoignez moi
wario4
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:55:47
Bon déjà c'est pas L'easy pairing qui merdait hein.
Codygno
Niveau 67
26 octobre 2009 à 19:37:59
Bordel, je comprend que dalle, je bloque comme une merde face a Ansem, et je bute a l'aise Hadés, La Ursula 2, 'fin, les boss considérés comme vachement difficile quoi...
Question, pourquoi a votre avis ?
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:38:48
je sais pas je fais pas les jeux de merde dsl
Codygno
Niveau 67
26 octobre 2009 à 19:43:10
T'aurais pu foutre un Gif avec.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:45:00
Mais comment à 26 ans on peut jouer à ça ??????
Codygno
Niveau 67
26 octobre 2009 à 19:45:53
Avec une PS2 branché sur la TV, et une manette dans les mains.
PseudoMystere
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:47:35
Non mais Cody c'est juste un noob, cherche pas Sama.
PS: je t'ai répondu sur le forum BC 2
7291
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:48:24
[Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
Posté le 26 octobre 2009 à 19:45:00 Avertir un administrateur
Mais comment à 26 ans on peut jouer à ça ??????
26 ??? il en a 15-16
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:49:17
"Avec une PS2 branché sur la TV, et une manette dans les mains."
Pas mal le control, j' avoue
PseudoMystere : M'kay
Tiens , susucre, un topic que je t' avais dédié il y a quelques mois