CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

wario4
wario4
Niveau 10
14 août 2008 à 11:02:20

Ah ok vous avez attendu un jour où j'étais pas là pour prendre des screens :noel:

-PB-
-PB-
Niveau 9
14 août 2008 à 12:47:00

Double Frags Squall + Nicomezi avec une seule 'Nade :content:
http://www.noelshack.com/[...]hydro0000067675.jpg

racl',j'étais sur que t'avais fait screen,je te louperais pas la procyhaine fois :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 août 2008 à 13:57:27

Je préfère la partie d'hier où je vous ai bien pwné :noel:

http://www.noelshack.com//uploads/cp_aqua0002008305.jpg

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 août 2008 à 14:39:09

http://www.gamesforwork.com/games/play-10643-Scope_-_First_Blood-Flash_Game

Muahaha :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
14 août 2008 à 15:04:08

Héhé sympa, j'en suis à la 8 la, il faut causer un accident.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
14 août 2008 à 15:09:36

Ayé fini :snif:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
14 août 2008 à 16:00:34

Osef Schnappi, tu me dominait pas aussi :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
14 août 2008 à 17:12:18

Vu sur tfhq.fr

Donc en plus des critiques, on sait que les gants font que 50% de dégâts, sauf si le heavy a tué quelqu'un dans les 5 dernieres secondes, dans ce cas, les critiques sont garantis.

La nouvelle machinegun aura quand à elle un énorme inconvénient : Elle fait -25% de dégâts, mais elle est compensée par un avantage considérable : Elle ralentit les ennemis de 50% (ou comment voir un heavy doubler un scout)

Et enfin, l'arme secondaire ne sera pas une arme, mais un club sandwich double bacon avec du fromage. Qui redonne 100HP, mais avec lequel on ne peut pas attaquer. En même temps, j'ai encore jamais vu de meurtre au sandwich

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
14 août 2008 à 17:26:21

Mouais, j'espere que c'est pas officiel pour le minigun, j'aurai aimer avoir une arme style Fusil Antichar, avec une cadence de tir moindre, mais plus puissant...

Cela dis, si c'est bien ca, ca va encore faire des ravages en défense... comment geler la progression ennemi avec un Heavy et un Medic...

A voir, pour le sandwich, je suppose que y'aura un temps de "rechargement" :o))

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
14 août 2008 à 17:27:08

Ca a l'air crédible vu les descriptions des achievements (clic droit sur les images et propriétés)

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
14 août 2008 à 17:29:02

Et un minigun plus puissant, on appelle ça un sniper, car un bon heavy tue tres tres rapidement. Puis le heavy est censé "balayer" les ennemis, donc une cadence plus lente ne serait pas trop envisageable.

7291
7291
Niveau 10
14 août 2008 à 17:59:44

http://pix.nofrag.com/6/8/9/727760216f736fef854d7f2ef0f52.html
j'aime particulièrement ce screen, j'ai su capturer toute la quintessence du spy en une seule image. :dehors:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
14 août 2008 à 18:00:42

Putian, mais arretez avec pix.nofrag, ça rame -_-

wario4
wario4
Niveau 10
14 août 2008 à 18:05:21

C'est officiel ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
14 août 2008 à 18:06:04

Non, mais ça colle plus ou moins aux achieve.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
14 août 2008 à 18:18:46
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 14 août 2008 à 17:29:02 Avertir un modérateur
  3. Et un minigun plus puissant, on appelle ça un sniper, car un bon heavy tue tres tres rapidement. Puis le heavy est censé "balayer" les ennemis, donc une cadence plus lente ne serait pas trop envisageable.

:d) Euh non, pas un Sniper, je pensais plus a un Minigun disons... a la cadence de tir 25% plus lente, mais plus puissant...

Mais bon, l'autre est pas mal, c'est juste que ralentir les ennemis, je demande quand meme a voir...

Sinon, Noelshack est trés rapide, sérieusement.

http://www.noelshack.com/

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 août 2008 à 18:20:39

Ouais, mais c'est la honte comme hébergeur.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
14 août 2008 à 18:24:29

Voila. Mais on évite pixnofrag svp, nofrag est bien, mais pas leur pixnofrag.

Après, c'est sur que la minigun qui ralentit, c'est un peu too much.

7291
7291
Niveau 10
14 août 2008 à 18:29:05

Je dirais l'inverse, nofrag craint, mais pas pixnofrag...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
14 août 2008 à 18:32:01

Espece de low qui n'y connait rien :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment