En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jean_pale
Niveau 10
14 août 2008 à 20:22:06
Normal, jeu d'homme
wario4
Niveau 10
14 août 2008 à 20:32:37
J'viens de faire une recherche. Ouais, ça peut être sympa.
Jean_pale
Niveau 10
14 août 2008 à 20:47:05
Rajoute des points à la note car le jeu a été enormément patché et amelioré. Puis ensuite une commuanuté très active niveaux iles, mods, modeles, etc et un prix entre 15 et 20€
Après, il est conseillé de jouer sur ts avec des connaissances
-PB-
Niveau 9
14 août 2008 à 20:48:19
ouais,j'ai déjà pas trop le temps de play tf,alors pas arma pour moi
Voila, donc j'avais bien raison enfin, mon lien. Et on aura le sandwich.
SquaIlara
Niveau 10
15 août 2008 à 21:19:37
bon,ce soir,cody,moi et nico déjà,qui de plus ? allez viens wario
B-nouze
Niveau 10
15 août 2008 à 23:40:13
http://steamgames.com/tf2/heavy/natascha.htm
Codygnou
Niveau 67
15 août 2008 à 23:41:04
Je t'ai pris de vitesse heu
Bien Ta Grotte ?
B-nouze
Niveau 10
15 août 2008 à 23:41:38
J'ai que 3 heures de retard. Ya news Nofrag avec la certitude du club sandwich aussi.
LeJunoke3
Niveau 10
16 août 2008 à 15:09:21
sur dod source, jai toujours des problemes de deconnexion dans chaque partie, dés fois ça se deconnecte au bout de 2 minute + impossibilité de se reconnecter sur le meme serveur pdt 5 minute, dés fois ça se deconnecte au bout de 1/4 d'heure et c'ets pareil
j'dois faire quoi ? jen ais marre
Jean_pale
Niveau 10
16 août 2008 à 15:27:00
Dire "change de jeu" étant trop facile, je te demande quel message d'erreur ça te met
Quel message d'erreur ça te met ?
LeJunoke3
Niveau 10
16 août 2008 à 15:31:07
y'a ayucun message, en haut a droite, lorsque je joue, y'a marqué un petit message rouge du style "connection lost, 30 sec avant kick" puis le conteur descend et je suis kické
Jean_pale
Niveau 10
16 août 2008 à 15:34:03
Mmmmmm. Ta connexion internet coupe pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.