Aller, Séance Diapo
Parce que bon, moi je dis, GDC est pas mauvais :
http://www.noelshack.com/uploads/cp_granary0008059862.jpg
Je dirais meme qu'on est trés bon :
http://www.noelshack.com/uploads/cp_granary0009089556.jpg
Y'a rien a redire :
http://www.noelshack.com/uploads/cp_granary0010036429.jpg
Notre premier supporter, Pedobear, nous encourage 
http://www.noelshack.com/uploads/cp_orange_x0001039551.jpg
Double Frags Squall + Nicomezi avec une seule 'Nade 
http://www.noelshack.com/uploads/tc_hydro0000067675.jpg
Aller, poster vos Screen, a convertir avec un XnView par exemple, et a stocker sur NoelShack (Trop rapide
) 