CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-PB-
-PB-
Niveau 9
13 août 2008 à 18:03:53

qui joue ce soir ?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 août 2008 à 18:20:17
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 13 août 2008 à 17:38:56 Avertir un modérateur
  3. Arg encore une semaine...

Bon ba on attendra, en tout cas, je suis en train de de demander quelle unité il va falloir jouer pour s'amuser, contre des heavy, à par des spy, je vois pas ce qui est réellement efficace, à par des démoman peut être.

:d) Bah, un peu tout, le Heavy est pas si chiant que ca, surtout s'il est joué par des noobs, et ca, y'en aura forcement un paquet :oui:

Squall, je passerais surement ce soir ^^

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 août 2008 à 18:32:21

Bon, on ne sais pas grand chose sur les armes du Heavy, par contre, on a une des nouvelles armes du scout.

Ames sensible s'abstenir :noel:

http://blogs.nofrag.com/Michael_Dude/2008/aou/12/39552-the-scout-s-new-weapon/

:rire:

-PB-
-PB-
Niveau 9
13 août 2008 à 18:33:41

erf,je l'avais vu sur fpsbanana,j'voulais faire une video fun pour le topic,mais j'ai pas osé :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 août 2008 à 18:44:30

Tu aurai du jeune homme :)

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 août 2008 à 18:45:38

Tiens, ca me fait penser, en 9 Mois, + de 3600 Messages !

c'est pas mal pour ce genre de topic quand meme :)

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 août 2008 à 20:56:32

Bon, qui est chaud ? :hap:

7291
7291
Niveau 10
13 août 2008 à 21:07:39

le kgb qui sert à rien.

-PB-
-PB-
Niveau 9
13 août 2008 à 21:16:14
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 13 août 2008 à 21:07:39 Avertir un modérateur
  3. le kgb qui sert à rien.

ça peut etre sympa,car bon,des crits au poings qu'on peut utiliser quand o nveut,un crit de coup de poings c'est du one shot assuré.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 août 2008 à 21:17:10

""Don't Touch Sandvich: Coming soon.""

La revanche du Heavy sur le scout ? :o))

-PB-
-PB-
Niveau 9
13 août 2008 à 21:18:53
  1. Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
  2. Posté le 13 août 2008 à 21:17:10 Avertir un modérateur
  3. ""Don't Touch Sandvich: Coming soon.""

La revanche du Heavy sur le scout ? :o))

trop,ça va etre comme le rot de lavettes celui là,m'enfin je dois l'avoir d'office vu le temps que j'ai passé en heavy :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 août 2008 à 21:20:11

"""Redistribution of Health:"""

? Redistribution de vie ?

"""Spyalectical Materialism:"""

? Ca donnerai, une fois traduit, "Matérialisation de l'espion" ? Peut être une arme associé ?

C'est cool de chercher :o))

-PB-
-PB-
Niveau 9
13 août 2008 à 21:20:56
  1. Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
  2. Posté le 13 août 2008 à 21:20:11 Avertir un modérateur
  3. """Redistribution of Health:"""

? Redistribution de vie ?

ou partage de vie,menfin je pense que c'est un treuc avec medic

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 août 2008 à 21:23:26

Ouai, ca semblerait plus logique... une option permettant d'allonger la vie du Medic, histoire de sauvegarder le duo plus facilement... ouai, ca se tient :)

wario4
wario4
Niveau 10
13 août 2008 à 21:51:42

Ce sont les options du Heavy pour la prochaine MAJ ?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
13 août 2008 à 23:03:49

Les succès, oui :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 00:58:14

http://pix.nofrag.com/6/1/2/3623190377b82cb2c1af2e4c7579a.html

Et voilà le petit screen que j'ai pris lors de ma dernière partie contre mon petit schnappi; :coeur:

Alors je te l'avais dit que ça serait plus intéressant de prendre le tableau des scores en screen. :coeur:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 août 2008 à 00:58:52

Salaud!!! :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
14 août 2008 à 01:31:36

je vous aurez bien donner mon ID steam mais quand j'ai décider d arretez CS 1.6 et que j'avais perosnne a qui el vendre et que je voulais pas le donner car je toruve les dons inutile :noel: je me suis amusé a cheater jusqu'a mefaire ban!
Ahhhh ! que de bons souvenir avec un autre pote a moi IRL les bar qu'on se taper pendant que les gens aller PT leur clavier !!! :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
14 août 2008 à 09:47:17

Aller, Séance Diapo :noel:

Parce que bon, moi je dis, GDC est pas mauvais :
http://www.noelshack.com/uploads/cp_granary0008059862.jpg

Je dirais meme qu'on est trés bon :
http://www.noelshack.com/uploads/cp_granary0009089556.jpg

Y'a rien a redire :
http://www.noelshack.com/uploads/cp_granary0010036429.jpg

Notre premier supporter, Pedobear, nous encourage :noel:
http://www.noelshack.com/uploads/cp_orange_x0001039551.jpg

Double Frags Squall + Nicomezi avec une seule 'Nade :content:
http://www.noelshack.com/uploads/tc_hydro0000067675.jpg

Aller, poster vos Screen, a convertir avec un XnView par exemple, et a stocker sur NoelShack (Trop rapide :bave: ) :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment