Osef, c'est le plus rapide, 2 sec pour Uploader une image, ca roxxe
L'essayer, c'est l'adopter
Mais c'est la honte. Et nofrag c'est nul.
C'est pas la honte.
Leur bordel actuel, ca c'est la honte.Et anonymous est pas mauvais, il n'a rien d'un emmerdeur.
tof.canardplus
Chez moi l'image a mis 1.5 secondes à s'afficher, donc ça va encore, c'est pas non plus imageshack.
c'est lent pour la majorité, c'est tout.
Tyrannie de la majorité !
Moi je m'osef, j'ai essayé ImageHack, Hiboox, PixNofrag et tout, et c'est avec Noelshack que j'ai les meilleurs résultat en Upload...
Donc, ca va je trouve
Testes tof.canardplus.com. Je poste dessus moi.
Mouais bof. Je comprends pas pourquoi tu m'as uber hier Piotr, alors que y'avait personne à tuer, ils étaient tous dans le couloir à 5m de leur spawn.
Vous allez lacher tf2 pour arma oui ? grrrrrrrr ! :air_mechant: Un jeu d'hommes, avec des poils, stoo
non
sinon pour ce soir sur tf2,y'a déjà cody,moi et piotr de présents
Je sais bien, bande de low
Comment pouvez vous résister de péter ça
http://tof.canardplus.com/show/036902de-9ba1-4c65-bf94-c647d005c1bb.html
Batiment par batiment arbre par arbre
moi je résiste,tu sais jepète des baraques sans arrêt dans crysis donc bon
Entre péter une maison en tole et une ville, y'a une différence quand même
C'est quoi ton jeu jean_pale ?
Bon sinon vous jouez ce soir les gars?
Encore et toujours ArmA
Ouai, on sera la ^^
Ok !
ArmA... Connait pas