C'est net_graph 1 ça. C'est le 3 qu'il faut pour le choke et le loss ^^ mais attends un peu car au début il est élevé.
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 15:57:11
Ya des maps orange sur DODS ? Eurk.
Jean_pale
Niveau 10
16 août 2008 à 15:57:35
Oui, un paquet.
LeJunoke3
Niveau 10
16 août 2008 à 15:57:36
ah ouais le 3 où il y a une sorte de tableau ?
sinon dsl je dois partir, j'essayerai de voir d'où vient le probeleme
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 15:58:48
Ya plus de camouflage sur les oranges...
Jean_pale
Niveau 10
16 août 2008 à 15:59:53
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 16:02:58
Bah j'sais pas, mais même si c'était pas vraiment au coeur du gameplay, le fait de ne pas bien voir les ennemis étaient quand même important dans DoD. Là, c'est ORANGE. Enfin bref, je ne comprendrai jamais les map orange...
Jean_pale
Niveau 10
16 août 2008 à 16:06:39
DOd source, tu te camoufle pas, c'est source voyons ! Les ennemis tu les vois super bien dans dod source. Enfin, je dis ça, c'est ptet vietcong et arma qui me donnent des yeux bioniques