CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 17:08:20

C'est laquelle ?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 août 2008 à 17:12:19

cp_complicated, elle porte bien son nom :noel:

Carte en 5 points, j'ai mis deux plombes avant de trouver la sortie du camp, quand au point central... un passage au sol, plusieurs en hauteurs sur les corniches et un point qui trône au milieu, le tout offrant trop peu d'espace pour un jeu comme tf2, ça jouait pas du tout.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 17:14:51

Ah oui, j'aime pas non plus.

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 août 2008 à 17:18:38

Salut à tous, dites moi vous jouez souvent ensemble sur TF2?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 17:19:03

Ouais, de temps à autre. :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 août 2008 à 17:21:49

ca a l'air sympa, je n'ai pas encore l'orange box mais je pense que ce sera mon prochain achat (après ma config lol quoique il tournerait déjà à bloc sur celle-ci)

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 août 2008 à 23:11:40

Ah okay tous les serveurs ts Verygames sont blacklistés :noel:

Si le problème persiste utilisez la version nommée "ts3".

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
16 août 2008 à 23:29:58

Ok Demonx, tu lâcheras ton Id une fois que tu auras succomber ^^

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
17 août 2008 à 10:34:44

bon,qui joue ce soir,ou même ce matin ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 14:46:19

Moi ce soir c'est même pas la peine, j'ai fait nuit blanche la nuit dernière. :(

donc moi ça va être cet après-midi, mais ce soir, faudra pas compter sur moi.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 août 2008 à 16:36:56

C'est pas bien ça :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 août 2008 à 17:05:07

Y'en a qui ont red orchestra ? Après tant d'années d'absence dans le, 'JE' reviens :cool:

Ca va être folklorique :rire2:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 août 2008 à 17:15:03

J'ai Red Orchestra, mais à chaque fois que j'y vais je me prends une branlée :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 août 2008 à 17:18:15

Je t'apprendrais les rudiments :cool: Sans me vanter, à l'époque, avec ma team, même sans, j'envoyais bien :cool: Pitié que des restes soient encore la :snif:

Mais il faut savoir que la meilleure défense, c'est l'attaque ! Grenade, couverture, rush. Du moins coté russe, y'a ce réalisme à avoir :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 août 2008 à 17:19:40

Oui mais ce qui me scie à chaque c'est la rapidité et la précision des mecs en face malgré la lenteur et le réalisme du gameplay. Enfin c'est parce qu'il y a du niveau.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 août 2008 à 17:20:41

Héhé. Ouais, faut être rapide :gni:

E F F I C I E N T !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 17:21:26

Moi red orchestra j'ai vite lâche, faut dire, je l'est acheté lors de la promo a 3.8 euro. :o))

Mais gbon, à chaque foi, je me fais tuer par derière, ça m'énerve.
En plus je n'aime pas les jeux où la seule stratégie qui peut vraiment payer est le camp.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 août 2008 à 17:23:28

Ne confonds pas cover et camp jeune scarabée :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 août 2008 à 17:23:59

Totalement faux. J'ai TOUJOURS rushé. Plus ou moins vite, mais je rushe constamment coté attaque.

Coté défense, idem, il faut bouger tout le temps, et avancer vers les lignes ennemies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 17:24:38

Bof.
Tu me diras à la guerre, il faut "camper", de smois parfois :noel:
Mais bon, moi le camp c'est pas naturel. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment