En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jean_pale
Niveau 10
18 août 2008 à 14:47:36
Tu sais que les blocs gris, faut les éviter ?
Squallara
Niveau 10
18 août 2008 à 17:22:54
Chaud le gars, il s'embête pour rien à bouge rcomme ça, il sait pas que cliquer ça permet de prendre sur les 3 voies ce qu'il y a d'un seul coup?
je trouve ça cheaté les pouvoirs
Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
Posté le 18 août 2008 à 14:47:36 Avertir un modérateur
Tu sais que les blocs gris, faut les éviter ?
va faire dragonforce en hard sur ce jeu et on en reparle
Squallara
Niveau 10
18 août 2008 à 17:26:35
en plus c'était la première fois que je la faisais.
preuve:ça marque pas le personnal best au début
Jean_pale
Niveau 10
18 août 2008 à 18:45:41
Je l'ai déjà testé j'en touchais un peu moins quand même
B-nouze
Niveau 10
18 août 2008 à 18:46:46
Un peu déçu par Insurgency tant que j'y pense... Maps très petites et s'est rapidement le bordel en FFA...
Squallara
Niveau 10
18 août 2008 à 18:47:28
Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
Posté le 18 août 2008 à 18:45:41 Avertir un modérateur
Je l'ai déjà testé j'en touchais un peu moins quand même
c'était la prmeière fois que je le faisais,et on a toujours l'impression de pas en toucher beaucoup quand on joue
Jean_pale
Niveau 10
18 août 2008 à 18:50:34
:cool
T'entends ?
Squallara
Niveau 10
18 août 2008 à 19:34:43
sauf que je suis devant toi au score
Squallara
Niveau 10
18 août 2008 à 19:57:30
bon qui joue ce soir,je me sens seul pour le moment
wario4
Niveau 10
18 août 2008 à 20:16:36
Je joue aussi !
-PB-
Niveau 9
18 août 2008 à 20:17:34
bon ce soir y'a déjà nicomezi,piotr',wario,moi,codygno,peut etre schnappi vu qu'il est en vacs
B-nouze
Niveau 10
18 août 2008 à 23:12:59
Salut les gars, http://uppix.net/b/d/8/4f69a846af7ecf05f40e0e1e254e0.html Au revoir.
B-nouze
Niveau 10
18 août 2008 à 23:46:21
Hé ho les copains, je vous domine !
Jean_pale
Niveau 10
19 août 2008 à 01:42:40
Nous on a joué à arma et j'ai lancé au pif une mission coop, et elle s'appellait allahackbar et niveaux personnages, on avait mohamed, farid, omar, abu, etc
On a pas réussi la mission Trop dur pour 3.
[schnappi3]
Niveau 10
19 août 2008 à 03:07:00
Ah okay la mission de ouf
Jayjay piotr continue à les défoncay
http://steamgames.com/tf2/heavy/arena.htm
Soit ils sont blagueurs, soit ils ont un problème pour la mise en page de la page d'accueil, elle était pas évidente à trouver la MAJ.
7291
Niveau 10
19 août 2008 à 13:14:15
http://fr.youtube.com/watch?v=2hUH4vcK0EU
Squallara
Niveau 10
19 août 2008 à 13:16:23
omg
Squallara
Niveau 10
19 août 2008 à 13:17:22
j'ai quand même la haine envers piotr là
[schnappi3]
Niveau 10
19 août 2008 à 13:35:51
Ah okay
B-nouze
Niveau 10
19 août 2008 à 13:39:12
Faut dire que je me suis un peu déchaîné sur cette partie. J'ai fini avec un ratio de 5 je crois...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.