CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 17:25:19

jea :d) ba quand je fais ça, je me fais toujours tuer rapidement et très souvent par quelqu'un se situant sur les côtés ou derière moi.
Après ça dépend des maps aussi.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 août 2008 à 17:25:54

Ah si si. La campe, ça marche le temps que les types que tu as tué respawnent, car tu as vite fait de te faire niquer, ta position étant connue.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 août 2008 à 17:27:14

La tactique la tactique :gni: Rusher tout droit, non. On appelle ça du suicide :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 17:27:22

Bof, je dois être nul à ce jeu, stoo :noel:
Car souvent en rushant j'avais pas le temps d'en tuer un seul, donc jpouvais toujours attendre qu'ils respawnent. :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 août 2008 à 17:27:36

[GDC] wario4 joue actuellement à Ricochet. Cliquez ici pour participer.
[GDC] wario4 joue actuellement à Ricochet. Cliquez ici pour participer.
[GDC] wario4 joue actuellement à Ricochet. Cliquez ici pour participer.
[GDC] wario4 joue actuellement à Ricochet. Cliquez ici pour participer.
[GDC] wario4 joue actuellement à Ricochet. Cliquez ici pour participer.

Muahahaha :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 août 2008 à 17:29:33

Après, le mieux est de jouer avec des connaissances, avec teamspeak activé, afin de jouer en escouade.

starwolf2344
starwolf2344
Niveau 4
17 août 2008 à 17:36:22

fuck les french(france)

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 août 2008 à 17:37:40

Ouais, trop :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 août 2008 à 17:39:45

Ouais, les français c'est une race qui devrait pas exister :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 17:41:42

D'ailleurs, si les français n'existait pas, les québécois non plus non? :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 août 2008 à 17:43:10

Etant donné que ce sont des français qu'on a refourgué aux anglais oui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2008 à 17:43:52

mais non...
Tu connais pas Jacques Cartier?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 août 2008 à 17:48:06

"Etant donné que ce sont des français qu'on a refourgué aux anglais oui :noel: "

Jerry comment c'est dit :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 août 2008 à 17:48:42

Wikipedia m'a parlé de Jacques Cartier :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 août 2008 à 17:50:16

Jack tiékar ça te dit mieux ? :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 août 2008 à 20:02:17

Squall et moi on est déjà parti, qui nous rejoint? :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
17 août 2008 à 20:03:39

de ? tf2 ?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 août 2008 à 21:04:28

C'est exact :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
18 août 2008 à 13:31:07

http://fr.youtube.com/watch?v=_ppa9Y4eq3g

moi qui fait un carnage sur dragonforce a audiosurf :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2008 à 14:06:07

Ayé, J-1 les gars :o))
On a une heure pour la sortie de la MAJ ou pas?

Chaud le gars, il s'embête pour rien à bouge rcomme ça, il sait pas que cliquer ça permet de prendre sur les 3 voies ce qu'il y a d'un seul coup? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment