En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé17 août 2008 à 17:25:19
jea ba quand je fais ça, je me fais toujours tuer rapidement et très souvent par quelqu'un se situant sur les côtés ou derière moi. Après ça dépend des maps aussi.
Jean_pale
Niveau 10
17 août 2008 à 17:25:54
Ah si si. La campe, ça marche le temps que les types que tu as tué respawnent, car tu as vite fait de te faire niquer, ta position étant connue.
Jean_pale
Niveau 10
17 août 2008 à 17:27:14
La tactique la tactique Rusher tout droit, non. On appelle ça du suicide
Pseudo supprimé17 août 2008 à 17:27:22
Bof, je dois être nul à ce jeu, stoo Car souvent en rushant j'avais pas le temps d'en tuer un seul, donc jpouvais toujours attendre qu'ils respawnent.
[schnappi3]
Niveau 10
17 août 2008 à 17:27:36
[GDC] wario4 joue actuellement à Ricochet. Cliquez ici pour participer. [GDC] wario4 joue actuellement à Ricochet. Cliquez ici pour participer. [GDC] wario4 joue actuellement à Ricochet. Cliquez ici pour participer. [GDC] wario4 joue actuellement à Ricochet. Cliquez ici pour participer. [GDC] wario4 joue actuellement à Ricochet. Cliquez ici pour participer.
Muahahaha
Jean_pale
Niveau 10
17 août 2008 à 17:29:33
Après, le mieux est de jouer avec des connaissances, avec teamspeak activé, afin de jouer en escouade.
starwolf2344
Niveau 4
17 août 2008 à 17:36:22
fuck les french(france)
Jean_pale
Niveau 10
17 août 2008 à 17:37:40
Ouais, trop
[schnappi3]
Niveau 10
17 août 2008 à 17:39:45
Ouais, les français c'est une race qui devrait pas exister
Pseudo supprimé17 août 2008 à 17:41:42
D'ailleurs, si les français n'existait pas, les québécois non plus non?
[schnappi3]
Niveau 10
17 août 2008 à 17:43:10
Etant donné que ce sont des français qu'on a refourgué aux anglais oui
Pseudo supprimé17 août 2008 à 17:43:52
mais non... Tu connais pas Jacques Cartier?
Jean_pale
Niveau 10
17 août 2008 à 17:48:06
"Etant donné que ce sont des français qu'on a refourgué aux anglais oui "
Jerry comment c'est dit
[schnappi3]
Niveau 10
17 août 2008 à 17:48:42
Wikipedia m'a parlé de Jacques Cartier
Jean_pale
Niveau 10
17 août 2008 à 17:50:16
Jack tiékar ça te dit mieux ?
[schnappi3]
Niveau 10
17 août 2008 à 20:02:17
Squall et moi on est déjà parti, qui nous rejoint?
Jean_pale
Niveau 10
17 août 2008 à 20:03:39
de ? tf2 ?
[schnappi3]
Niveau 10
17 août 2008 à 21:04:28
C'est exact
Squallara
Niveau 10
18 août 2008 à 13:31:07
http://fr.youtube.com/watch?v=_ppa9Y4eq3g
moi qui fait un carnage sur dragonforce a audiosurf
Pseudo supprimé18 août 2008 à 14:06:07
Ayé, J-1 les gars On a une heure pour la sortie de la MAJ ou pas?
Chaud le gars, il s'embête pour rien à bouge rcomme ça, il sait pas que cliquer ça permet de prendre sur les 3 voies ce qu'il y a d'un seul coup?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.