http://www.youtube.com/watch?v=Y5ySRV_a4jQ
Putain le skill.
Dejà poster.
Par moi d'ailleurs, sur ce même topic
J'men branle.
OLDLD
Piotr a 5 jours de retard sur toute les personnes qui en ont fait des topics sur GDC
No Rage des Belges
Elle est belle la jeunesse belge "ouaich gro tu recomence plu jamais ça"
ça ressemble à ce qu'on a dans le cités en France
Sauf qu'en Belgique on frappe mieux
On dirait des néo-nazis leurs weshs. Les allemands ont pas encore décolonisé ?
Tu feras jamais mieux que ceux du grésil du Dijon, balancent de smicros ondes sur les flics
Ayé, j'ai fini ma journée!
DU NUROFEN VITE!
En plus en colle, j'ai eu un de ses chieuses...Elle nous parlait comme des chiens, je lui ai répondu, j'ai eu 9.
en colle ? lol
Bien ta vie ?
9 heures de TP en atelier Génie Chimique tu peux pas test
T'as répondu ?
Mais genre, tu l'as joué a la Vs Vortex ?
Nan elle commençait à prendre ses grands airs et à crier.
Alors je lui ai dit :"Si vous voulez crier sur quelqu'un, attendez de voir vos petits enfants".
genret'as fait ton bon gros soumis et tu l'as pas ouverte, c'est bon t'invente pas de vie...
Venant d'un mec qui confonds les colles quand monsieur embrasse les garçons devant la vie scolaire et les oraux de la prépa....
rien compris
Trop de lettres sûrement.