"12900 points sous 3dmark c'est bien avec une 4890 non o/c+ un e6750 non o/c ?"
Juste pour répondre a Squall, je présume que tu es sous 3DMark 2006, 12900 pour une 4890 c'est naze
J'en fait plus de 14000 avec une 4870 OC et un E8400 stock. A mon avis, tu fais aussi peu de points a cause de ton proco, le score du proco est compris dans le nb de pts final.