CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:06:34

Non, c'est la liste officielle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 23:08:42

http://s3-llnw-screenshots.wegame.com/6-7663184238956932/7663184238956932_l.jpg

En tout cas, une chose qu'il faut lui accorder, le feeling des armes est meilleur et les infectés plus monstrueux.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:10:56

Aucun changement niveau feeling des armes à ce que j'ai lu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 23:12:04

D'après les vidéos, les armes font moins joujou quand même je trouve.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:13:05

D'après ceux qui y ont joué, c'est du reskin.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:13:28

Les armes sont pareilles, à quelques différences près (dont un design un peu douteux).

En tout cas j'ai pas remarqué de sensations singulières en y jouant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 23:14:34

A, je sais pas, d'parès les vidéos, j'aurais dit qu'il y avait plus de recul et que les ragdolls volaient plus avecg le fusil à pompe.

Mais j'ai du rêver...

Enfin de manière générale, c'est pas une mauvaise surprise, c'est juste que ça, on aurait dû l'avoir gratos à moitié quoit. :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:20:32

http://manualaradio.funradio.fr/dotclear/index.php?post/2009/09/17/Michael-Jackson-est-vivant,-et-vit-avec-Elvis!

Chaud comment jerry à la photo moisie :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:20:54

Pas qu'à moitié, ils sont entrain de se faire des couilles en or vu le prix que le jeu a coûté...
Enfin, j'espère que les pigeons financeront "Half life 3".

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:35:34

Euh ce sera ep3 avant, et encore ils ont dit que c'était plus facile de se faire du blé sur des jeux comme l4d.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:44:24

ep1 + ep2 + ep3 = Half life 3

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:46:15

"12900 points sous 3dmark c'est bien avec une 4890 non o/c+ un e6750 non o/c ?"

Juste pour répondre a Squall, je présume que tu es sous 3DMark 2006, 12900 pour une 4890 c'est naze :noel:

J'en fait plus de 14000 avec une 4870 OC et un E8400 stock. A mon avis, tu fais aussi peu de points a cause de ton proco, le score du proco est compris dans le nb de pts final.

Linouze
Linouze
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:46:57

Noob :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:47:32

bonsoir a tous :)

Linouze
Linouze
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:48:26

Et si on se masturbait sur notre matos info ce soir ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:50:57

Non :noel:

Je vais me pieuter, une verveine et dodo :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:51:41

Ah mais on est bientôt a 36k les loulous, booster :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:51:51

Cte gay porn, tu sais que tu vas perdre alors tu vas te coucher :noel:

Good night chenapan :)

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:52:45
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 23:46:15 Avertir un administrateur
  3. "12900 points sous 3dmark c'est bien avec une 4890 non o/c+ un e6750 non o/c ?"

Juste pour répondre a Squall, je présume que tu es sous 3DMark 2006, 12900 pour une 4890 c'est naze :noel:

J'en fait plus de 14000 avec une 4870 OC et un E8400 stock. A mon avis, tu fais aussi peu de points a cause de ton proco, le score du proco est compris dans le nb de pts final.

Le proco est resté à 2.6 hein :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:54:53

2.6 :rire:

Porte en fer :rire:

Boost :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment