CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:12:08

old but lol.

7291
7291
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:12:22

old

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:14:50

but lol

7291
7291
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:15:32

non...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 18:16:32

mouarf, si on compare à mes scores au début (mois de juillet) je me suis toute de même bien amélioré :hap:

a l'époque c'était impossible pour moi de faire le moindre kill avec le sniper :hap:

mouarf !

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 octobre 2009 à 18:17:25

Connaissais pas, c'est bien joué :rire: :hap:

7291
7291
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:18:06

trop dur le sniper faut viser et tout bouh lol

7291
7291
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:19:06

steam déconne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 18:20:13

Jouer Sniper sur 2Fort c'est juste la pire chose qui puisse t'arriver. Olol Combat de snipe, reste sur le balcon et bouge surtout pas de là...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 octobre 2009 à 18:20:16

Que chez toi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 octobre 2009 à 18:20:49
  1. Supprimer ce message Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 13 octobre 2009 à 18:20:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Jouer Sniper sur 2Fort c'est juste la pire chose qui puisse t'arriver. Olol Combat de snipe, reste sur le balcon et bouge surtout pas de là...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

:d) Tu peux faire la meme sur Orange aussi, meme a 4 Snipers, tu t'ennuie pas :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:21:36

Sniper sur 2fort c'est chiant mais c'est indispensable, du moins si il y'a des snipers en face. D'ailleurs, je suis assez bon au sniper, ça change le cours du jeu d'avoir une couverture potable.

M'enfin, y'a toujours un moyen où le gars est tellement deg qu'il passe spy (n'est-ce pas Abdel :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:22:08

y'a toujours un moment*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 18:22:49

Orange tu peux jouer un minimum tout de même, et surtout tu sert (plus ou moins) à quelque chose en éliminant Soldier, Heavy, medic et tout le bordel.

Sur 2Fort non, à moins que tu trouve un joueur assez con pour camper devant les portes :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:27:37

J'ai attaqué uncharted 2 à 15h30, j'ai déjà théoriquement fait 1/3 des chapitres :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:29:44

Moi j'étais en train d'étudier les régimes matrimoniaux a 15h30, plus exactement le régime primaire et les articles 219 et 217 du Code Civil :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:33:50

" J'ai attaqué uncharted 2 à 15h30, j'ai déjà théoriquement fait 1/3 des chapitres "

:d) En 3h ? Donc ça fait 9h de jeu pour le finir.

Ouais donc les 12h de jeux c'était pour faire genre...

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:34:31

J'ai attaqué en mode normal, sachant que y'a le facile et super facile en dessous (lol) :noel:

Et j'ai pas vraiment eu de difficulté jusqu'à maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 18:35:33

"Sur 2Fort non, à moins que tu trouve un joueur assez con pour camper devant les portes"

Pas besoin et oui, il y a des joueurs assez cons pour faire ça...

Tu peux aider avec ton arc sur le pont à supprimer quelques ennemis (j'ai fait 300 kils en 4/6 heures sur 2Fort avec l'arc (pour terminée le success des 1000Kills))... et avec le fusils de sniper, supprimer les snipers en face, les ennemis sortant de leur base et sautant sur le toit du pont etc.

bref :( c'est donc inutile un sniper dans 2fort ? quel map alors pour le snipe ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 18:39:27

j'aime une de mes stats :

Sniper : 2400 points de dégats...
Heavy : 50 points de dégats *kof*

sa devrait être l'inverse :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment